fyfydev Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je suis à la recherche du tapuscrit de cet album. Si quelqu'un l'a merci de m'écrire... J'aimerais voir la difficulté de lecture avant de le proposer à mes élèves. Merci
fyfydev Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 Ou si quelqu'un a une idée de livre que je pourrais proposer en ce début d'année à mes ce2 sur le thème de la première guerre mondiale, je suis preneuse... Il me faudrait un livre assez simple à la lecture. Merci
fyfydev Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 J'ai envoyé un mail. J'espère que cela fonctionnera! Merci Gigi Erf, on m'a répondu de faire la demande à partir du 1er septembre seulement...
gigi22 Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 De rien (on n'arrête pas de se croiser... ) Je vais essayer de voir s'il n'est pas à la bibliothèque (ainsi que l'horizon bleu), cela me permettra de me faire une idée.
fyfydev Posté(e) 8 août 2014 Auteur Posté(e) 8 août 2014 De rien (on n'arrête pas de se croiser... ) Je vais essayer de voir s'il n'est pas à la bibliothèque (ainsi que l'horizon bleu), cela me permettra de me faire une idée. Oui c'est vrai Je crois que je vais faire comme toi : bibliothèque jeunesse!
Invité Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Je viens de mettre le fichier ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/958-tapuscrit-zappe-la-guerre/ Je n'ai pas encore très bien compris comment intégrer un fichier dans un message
gigi22 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Merci Delphine pour les liens. Fanny, je ne peux pas accéder à ton fichier... Je ne sais pas si cela vient de moi ou non ?
Invité Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 On vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il a été supprimé
fyfydev Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Quelqu'un aurait-il déjà travaillé sur ce livre avec ses élèves et quelles activités avez-vous mis en place? Merci !
lilie2fr Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 L'échange de tapuscrits est interdit sur le forum et contraire aux droits d'auteurs.merci
Messages recommandés