Aller au contenu

Triche en sport


GALAAD

Messages recommandés

Je pense comme toi mais il y avait 5 points sur le temps. Mais on peut ralentir si on courre trop vite grâce à la triche.

Mais, j'ai courru trop vite et si j'avais triché, j'aurais 5/5 au lieu de 4/5 donc pas juste pour ceux qui on fait l'effort de s'entrainer dans un temps donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GALAAD

    18

  • fab69

    6

  • ronan

    6

  • amandinette

    5

Membres les plus actifs

personnellement, j'avoue (non ne me tapez pas trop fort) j'avais prevu un code avec mon copain qui me chronometrait...mais c plus facile à direr qu'a faire quand on a une conscience plus grosse que soi <_<

il a bien essayé de me faire comprendre des choses (style: tu vas trop vite) mais je ne l'ai meme pas regardé et de toute facon j'étais ailleurs...trop naze pour voir quoi que ce soit!

de toute facon c debile de metttre 5 points de bonification alors qu'on court à 14h en plein soleil et que c un jour pas comme les autres! cette epreuve ne rime à rien! et quand à ces histoires de porter plainte...comment prouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aurais eu 4 points de plus : j'ai esplosé les compteurs alors que je m'étais entrainée toute l'année :(

mais voilà, c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve est libre, un témoignage suffit.

La sentence est lourde en cas de condamnation: ne plus pouvoir passer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez totalement raison c'est ce systeme qui est nul il fallai mieux imposé un temps et annoncer sa distance à faire ca aurait evite toute tricherie par ex minutes et un tour de piste avec des plots tous les 50m une note de perf sur 16 et une note de stat sur 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fab69,

La triche n'est pas une bonne chose car cela viole le principe d'égalité et moi, je ne trouve pas cela juste.

En plus, c'est illégale et on encoure de grave sanction (c'est un délit pénal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ronan,

Ce que je n'ai pas trouvé juste, c'est le grand décalage entre barême hommes et femmes: 2 min pour 2000 m, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les gars rament encore plus que les filles je pense mais comme il y a plus de filles on en parle plus cette epreuve est d'une stupidité dans le bareme que ca ne sert à rien d epiloguer je pense ils vont juste avoir du boulot ceux qui ont pondu ce bareme à la con pour nous expliquer comment ils comptent etalonner entre 2000 bad et danse bien qu'ils ne s'acheminent vers aucune harmonisation pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi, la triche c'est grave et nul

je disais juste que à moi, ça n'aurait pas apporté beaucoup

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...