Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je donne ici un emploi du temps (sans doute provisoire) pour le CP. Je serais ravie de recevoir des remarques et conseils car je débute. MERCI beaucoup.

edt CP.docx

Posté(e)

17 téléchargements et aucun commentaire donc je me lance. Je trouve que ton emploi du temps n'est pas assez détaillé. Il faut que tu précises ce que tu fais en français (lecture?Phono? Ortho?) pareil pour les autres domaines. Cela va t'aider à programmer tes apprentissages dans ton cahier journal.

Tu aurais pu mettre ton emploi du temps chez les cps 2014/2015, tu aurais eu plus de commentaires je pense.

Posté(e)

Même remarque que Noune429 tu ne détailles pas assez , n'oublie pas en début de journée il y a les rituels ...

Posté(e)

Bonjour,

moi j'aime bien le côté ritualisé : tous les jours à peu près la même chose. Je pense que c'est important au cp.

Le détail pour le français en indiqué sur le côté donc ça me gêne pas...

Par contre, pas beaucoup d'eps il me semble... et même remarque que annetra concernant les rituels.

Posté(e)

Bonjour,

Je détaillerai aussi les domaines pour plus de clarté et insérerai la poésie dans le français.

Je trouve que c'est une bonne idée de consacrer le vendredi matin à la remédiation et au perfectionnement.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Je détaillerai aussi les domaines pour plus de clarté et insérerai la poésie dans le français.

Je trouve que c'est une bonne idée de consacrer le vendredi matin à la remédiation et au perfectionnement.

Bonne journée.

Merci pour vos remarques qui confirment ce que je pensais!!! En fait je crois avoir déjà donné cet EDT dans le fil CP 2014-15, mais il s'était perdu au milieu des commentaires.