Aller au contenu

CE1-CE2 en 2014-2015 --> la suite


Nadikaah

Messages recommandés

Bon crotte crotte crotte!

J'ai le rallye chats (30 livres), le splat (19 livres) ce1 (j'ai 11 ce1), et un rallye Lire c'est partir ce2 une trentaire de livres.

Du coup celui ci je vais le mettre en vente.

Celui sur la préhistoire est chez Bout de Gomme aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau post ! J'espère qu'il sera aussi riche que le précédent :happy: !!

Effectivement perso je ne tenterai pas ...

+1 ; Par contre ton rallye n'est pas perdu, il pourra servir une autre fois, ailleurs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé Zazie avec la Préhistoire.

J'ai pris le rallye de Bout de Gomme.

Moi aussi je vais faire celui de la Préhistoire ;)

J'avoue, je suis bien tentée par celui de "je rentre au CE1"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ouverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur la question de bla sur le petit logo sur les docs des blogs. Ça a été sujet de débat sur la communauté....faites ce que vous voulez hein, mais quand vous photocopiez un manuel vous enlevez sa référence si elle apparaît ? Bla crois tu que ton futur public a priori plutôt défavorisé ira fouiller sur internet ? Bref ne te prends pas la tête et sers toi de choses toutes prêtes dans certains domaines pour garder du plaisir a faire tes propres trucs sur des sujets qui te plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!! quel boulot après 15 jours de vacances, je suis enfin venue à bout de tout ce qui a été fait pendant ce temps!!! :)

Bravo à vous toutes :biggrinthumb:

De mon côté, je culpabilise :(​ car je n'ai pas encore fait beaucoup de choses (mais de vous avoir lues m'a "éclairé" sur certains points merci :wub: )

Dès demain , je me remets au boulot , je vais me préparer une "check-list" de choses à faire.

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le petit logo moi aussi par respect pour les auteurs. Si on (les parents ou l'IEN) me dit quoi que ce soit, je n'ai pas "honte" de dire que oui, je prends sur Internet car c'est un travail de qualité et je ne compte pas tout réinventer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...