Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CE1-CE2 en 2014-2015 --> la suite

Featured Replies

Posté(e)

Pareil, je ne me lancerai pas dans ce rallye lecture surtout dans le contexte actuel.

• Réponses 1.1k
  • Vues 159k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• sandrine062
    sandrine062

Je vous joins ma programmation de sciences et celles d'histoire/géographie. Vous me direz ce que vous en pensez. (328838807) Programmation histoire GEOGRAPHIE ce2 (1).pdf (329003287) Programmation

• Youplaboum
    Youplaboum

Pour ma part aussi, je repars sur un CE1/CE2. cela fait 3 ans que j'ai ce niveau, avec cette année 12 CE1 et entre 13 et 16 CE2 (la répartition se fera lundi). Je suis fan des méthodes Picot que j'ap

• Je ne suis pas pour "coller les pages de garde" pour que ça soit " propre". Je pense qu'à un moment, il faudra qu'ils se prennent en main: en effet, à l'arrivée au collège, le prof ne collera pas la

Images publiées

Posté(e)

Bon crotte crotte crotte!

J'ai le rallye chats (30 livres), le splat (19 livres) ce1 (j'ai 11 ce1), et un rallye Lire c'est partir ce2 une trentaire de livres.

Du coup celui ci je vais le mettre en vente.

Celui sur la préhistoire est chez Bout de Gomme aussi?

Posté(e)

Bonjour nouveau post ! J'espère qu'il sera aussi riche que le précédent :happy: !!

Effectivement perso je ne tenterai pas ...

+1 ; Par contre ton rallye n'est pas perdu, il pourra servir une autre fois, ailleurs :smile:

Posté(e)

Bon j'ai changé Zazie avec la Préhistoire.

J'ai pris le rallye de Bout de Gomme.

Posté(e)

Bon j'ai changé Zazie avec la Préhistoire.

J'ai pris le rallye de Bout de Gomme.

Moi aussi je vais faire celui de la Préhistoire ;)

J'avoue, je suis bien tentée par celui de "je rentre au CE1"...

Posté(e)

Merci pour la réponse pour la DDM!

Posté(e)

Puis je avoir le lien du blog?

Posté(e)

Merci pour l'ouverture !

Posté(e)

Je rebondis sur la question de bla sur le petit logo sur les docs des blogs. Ça a été sujet de débat sur la communauté....faites ce que vous voulez hein, mais quand vous photocopiez un manuel vous enlevez sa référence si elle apparaît ? Bla crois tu que ton futur public a priori plutôt défavorisé ira fouiller sur internet ? Bref ne te prends pas la tête et sers toi de choses toutes prêtes dans certains domaines pour garder du plaisir a faire tes propres trucs sur des sujets qui te plaisent.

Posté(e)

Ben oui anneso.... :( ça a été prouvé justement....mais bon, pas grave, ce n'est qu'un détail.

:)

Posté(e)

Waouh!! quel boulot après 15 jours de vacances, je suis enfin venue à bout de tout ce qui a été fait pendant ce temps!!! :)

Bravo à vous toutes :biggrinthumb:

De mon côté, je culpabilise :(​ car je n'ai pas encore fait beaucoup de choses (mais de vous avoir lues m'a "éclairé" sur certains points merci :wub: )

Dès demain , je me remets au boulot , je vais me préparer une "check-list" de choses à faire.

Merci encore...

Posté(e)
  • Auteur

Je laisse le petit logo moi aussi par respect pour les auteurs. Si on (les parents ou l'IEN) me dit quoi que ce soit, je n'ai pas "honte" de dire que oui, je prends sur Internet car c'est un travail de qualité et je ne compte pas tout réinventer.