Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je choisirai la deuxième option, perso !

Posté(e)

Mon non-lecteur de CE2 n'a pas été du tout suivi par la collègue qui l'avait en CE1. Elle aurait dit "Je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui!!!". En plus, là, elle vient de partir dans le spécialisé!!! Morte de rire...

Posté(e)

Je choisirai la deuxième option, perso !

moi aussi, sans hésiter! les CE1 en debut d'année, c'est galere, pas autonome, on a mis 15 mn pour coller écrire la date et coller une feuille correctement..

Posté(e)

Deuxième option sans aucune hésitation ! Les ce2 c'est du bonheur, même en début d'année. Mais alors les ce1......

Posté(e)

Je choisirai la deuxième option, perso !

moi aussi, sans hésiter! les CE1 en debut d'année, c'est galere, pas autonome, on a mis 15 mn pour coller écrire la date et coller une feuille correctement..

Moi ils ont mis quasi 1 heure à me faire : date + matiere + donner le nombre de lettres et de syllabes de 5 mots.... :s

Posté(e)

j'ai attaqué la 2eme séance Picot. en grammaire. ils aiment bien, mais pffiou c'est long.. je panique car je vois pas trop comment je pourrais faire autre chose avant la récré, moi!!! je me dis que d'ici 2 semaines, ça devrait aller mieux.. enfin j'espere!

pour les collectes, je les aide un peu , parfois, je colle moi même.. je sais pas si ça sert a quelque chose, mais bon...

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une classe de ce1 ce2 (j'ai 12 CE2 et 13 CE1), à peu près dans ces effectifs pour correspondre...

J'habite dans un village à côté de Montpellier.

Si vous êtes intéressé, me contacter en mp svp.

Merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

On vient d'avoir une ouverture de classe, cool ! Mais maintenant je dois choisir entre 2 doubles niveaux :

- 6 CE1 + 18 CE2

ou

- 18 CE2 et 6 CM1

Je dois choisir demain et je n'ai pas le temps de lire les 84 pages de la discussion.

Est-ce vraiment difficile de travailler sur 2 cycles différents.

Merci à vous

Moi aussi, sans hésiter, je choisirai la deuxième option: le cycle étant le même, c'est vraiment plus simple de travailler en même temps! Et puis, les CE2 sont bien plus autonomes.

Ici, la CAPD a été repoussée à la semaine prochaine car les syndicats ont bloqué la réunion, mais nous avons appris que nous étions dans la liste des fermetures :(:( Pffff en core une semaine à attendre pour savoir si je reste sur ma classe ou si je pars en TPS/PS/MS/GS :( C'est super confortable pour travailler :fear:

Posté(e)

Coucou !

Premier jour de rentrée pour moi !!!

Et bien piouf!!! Que c'est long, qu'Est-ce que tout prend un temps fou pour ne pas faire grand chose !!!

Bon bah j'ai fait français et maths !!! ;-) Franchement, je vends du rêve !!! :-s

Sans hésiter pour moi aussi ce serait ce2-cm1, c'est plus simple pour travailler ensemble car en fait ce1-ce2, il faut presque tout séparé !!!

Bon courage à vous tous qui travailler demain, moi, je reste à la maison mais le planning est chargé !

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

On vient d'avoir une ouverture de classe, cool ! Mais maintenant je dois choisir entre 2 doubles niveaux :

- 6 CE1 + 18 CE2

ou

- 18 CE2 et 6 CM1

Je dois choisir demain et je n'ai pas le temps de lire les 84 pages de la discussion.

Est-ce vraiment difficile de travailler sur 2 cycles différents.

Merci à vous

c'est beaucoup plus simple à caler CE2/CM1!!!! tu as les même horaires par ex en français!

vous me rassurez! moi aussi ils sont lents!!!!

Posté(e)

Merci à tous pour vos avis. A bientôt sur la discussion.

Posté(e)

Coucou les amis :)

Pour moi l'aventure s'arrête ici :blush: erreur d'affectation je suis nommée en maternelle ... :sleeping:

Bon courage à vous !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...