Posté(e) 11 août 201412 a Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous vous reposez. Félicitations aux nouveaux lauréats!!!Je viens d'obtenir le crpe externe privé (nouvelle session 2014). A la rentrée, je serai pes à mi-temps. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à la prime d'installation, attendu que je vis en région parisienne. De plus, j'étais suppléante auparavant, est-ce que mon expérience sera prise en compte dans mon traitement. Je pose la question car j'ai lu des informations très variées. Par ailleurs, durant mes recherches, j'ai pu constater qu'on avait d'autres avantages comme les chèques emploi service, la demande de logement. J'ai l'impression qu'il faut vraiment chercher pour trouver ces infos sinon on ne nous les donne pas. J'espère avoir été claire, j'ai le sentiment de m'éparpiller :-). @ très bientôt!!!!!!!!! Modifié 11 août 201412 a par halima31
Posté(e) 11 août 201412 a bonjour Halima, Je suis preneuse de toute info concernant tout cela car moi, je débarque de l'étranger avec ma petite famille. A+
Posté(e) 11 août 201412 a Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc...
Posté(e) 11 août 201412 a Dites moi savez vous si l'on peut cumuler l aip et la prime d installation? A vous lire.
Posté(e) 11 août 201412 a Auteur Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc... Coucou Oui c'est vrai. Je pense selon ma situation (je suis mère célibataire). Me concernant, je ne pense pas qu'à l'argent mais j'essaie de voir si je peux être aidée financièrement, parfois. Merci en tout cas de vos réponses :-)
Posté(e) 11 août 201412 a Euh alors les chèques emploi service (cesu) ne sont délivrés qu'en fonction de tes revenus depuis cette année donc beaucoup ont été exclus, la demande de logement dépend aussi de tes revenus etc... Coucou Oui c'est vrai. Je pense selon ma situation (je suis mère célibataire). Me concernant, je ne pense pas qu'à l'argent mais j'essaie de voir si je peux être aidée financièrement, parfois. Merci en tout cas de vos réponses :-) Ah non mais tu as raison, je veux juste dire de bien regarder les conditions car nous sommes très souvent exclus des dispositifs
Posté(e) 12 août 201412 a Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous vous reposez. Félicitations aux nouveaux lauréats!!! Je viens d'obtenir le crpe externe privé (nouvelle session 2014). A la rentrée, je serai pes à mi-temps. Je voulais savoir si je pouvais prétendre à la prime d'installation, attendu que je vis en région parisienne. De plus, j'étais suppléante auparavant, est-ce que mon expérience sera prise en compte dans mon traitement. Je pose la question car j'ai lu des informations très variées. Par ailleurs, durant mes recherches, j'ai pu constater qu'on avait d'autres avantages comme les chèques emploi service, la demande de logement. J'ai l'impression qu'il faut vraiment chercher pour trouver ces infos sinon on ne nous les donne pas. J'espère avoir été claire, j'ai le sentiment de m'éparpiller :-). @ très bientôt!!!!!!!!! une prime d'installation? Kézako?
Posté(e) 12 août 201412 a Salut, Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation... http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982 Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26).
Posté(e) 12 août 201412 a Auteur Salut, Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation... http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982 Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26). Salut, Ci joint le lien pour avoir accès à tous les formulaires (demande de congés, prime d'installation, prise en charge du transport...) avec des renvois vers des documents sur la prime d'installation... http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?rubrique982 Bonne après midi et tenons nous au courant pour les affectations (même si je sens bien que ce sera lors de la réunion du 26). Salut Merci pour les infos. Me concernant, je suis dans le privé sous contrat. Avant d'avoir mes résultats, je savais que je resterai dans mon école. Je vous souhaite bon courage car j'imagine que ce n'est pas évident d'attendre de savoir où l'on va.
Posté(e) 12 août 201412 a je pense que la prime d'installation sera pour la rentrée prochaine....a la titularisation...pas trop de bonnes nouvelles à la fois!!! restons patients
Posté(e) 13 août 201412 a Les PES ont le droit à la prime d'installation, du moins dans mon aca, ils nous en ont parlé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, ni quelles sont les modalités... Et sans affectation encore, nous sommes beaucoup à attendre afin de savoir si le déménagement est nécessaire ou pas ..
Posté(e) 13 août 201412 a Auteur Les PES ont le droit à la prime d'installation, du moins dans mon aca, ils nous en ont parlé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, ni quelles sont les modalités... Et sans affectation encore, nous sommes beaucoup à attendre afin de savoir si le déménagement est nécessaire ou pas .. Salut Franchement, je vous souhaite bon courage car j'imagine que c'est difficile d'attendre. Je vais faire cette demande à la rentrée et je verrai. Bon courage vraiment!!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter