Aller au contenu

Prime d'installation pour les stagiaires


halima31

Messages recommandés

Les PES ont le droit à la prime d'installation, du moins dans mon aca, ils nous en ont parlé. Par contre je ne sais pas comment ça se passe, ni quelles sont les modalités... Et sans affectation encore, nous sommes beaucoup à attendre afin de savoir si le déménagement est nécessaire ou pas ..

? suis pas sure...j'ai lu a la titularidation, soit 2014-2015 si tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend sûrement des acas, comme je l'ai dit dans la mienne ça se fait, info donnée par le rectorat et confirmée par deux DSDEN de l'aca (Orléans Tours) donc voir avec la vôtre mais il se peut qu'ils ne le fassent pas pour la PES effectivement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'avais cru comprendre, à un moment, qu'on pouvait la demander en tant que stagiaire, si on "promettait" de rester dans la région île de France lors de la titularisation. Ce n'est pas une info sûre de ma part.

De toute façon, ce n'est pas dramatique d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on te la donne lorsque tu es stagiaire et que tu n'es pas titularisée, ils pourraient te la faire rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Coucou

J'espère que vous allez bien.

Désolée mais je relance mon sujet. Je n'ai pas demandé la prime spéciale d'installation pendant mon stage. Maintenant que je suis titularisée, je me (re)pose la question : est-ce que j'y ai droit en tant qu'enseignante dans une école privée sous contrat? J'ai demandé au rectorat qui m'a renvoyée vers les services privés du rectorat (qui ne m'ont pas répondu).

Certains collègues me disent qu'on y a droit. Moi, je ne sais pas.

Si quelqu'un peut me répondre, ça serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as droit à une aide au déménagement, même dans le privé.

Ma directrice s'était renseignée l'an dernier pour mon déménagement mais je n'y avais pas droit car PES ( je suis aussi dans le privé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as droit à une aide au déménagement, même dans le privé.

Ma directrice s'était renseignée l'an dernier pour mon déménagement mais je n'y avais pas droit car PES ( je suis aussi dans le privé ).

Merci pour ton message. Je crois que tu parles de l'aip.

C'est différent de la prime d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...