Aller au contenu

Recherche classes pour Clement Aplati 2014/2015


nina78360

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche des classes francophones, de differentes regions de France et pourquoi pas du monde ,pour mettre en place un projet Clement Aplati.

J'ai une GS dans une ville du Val d'Oise en region Parisienne. J'aurai entre 23 et 26 eleves ( on attend une ouverture de classe eventuelle).

Quelqu'un est interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, professeur des écoles dans les hauts de seine dans une classe de MS, je serai intéressée par le projet (qui serait une première pour moi), si ça vous dit...

J'attends de vos nouvelles...

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie,

Merci de ta reponse!

J'ai pu trouver des classes pour faire ce projet, sur le sujet: 'sous forme de Clement Aplati', j'ai vu que tu avais poste sur celui la aussi. 2 personnes m'ont repondu, mais elles etaient aussi en contact avec d'autres classes alors je ne sais pas si je vais correspondre avec ces 2 personnes uniquement ou avec toutes les personnes du sujet. En fait, pour moi aussi c'est une premiere donc je n'ai pas encore tout compris... J'ai aussi une amie a Dakar qui etait motivee. Du coup pour l'instant, je ne peux pas te dire oui d'office car j'ai peur que ca fasse beaucoup de classes mais en meme tps je ne suis pas sure de ca a 100%.

Bonne chance pour tes recherches, je reviendrai te repondre d'ici la rentree car j'en saurai un peu plus, si d'ici la tu n'as pas trouve de correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...