anne d'ardèche Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour ! je viens de lire quels post et je voulais juste vous encourager ; c'est vrai que l'année qui vient ne va pas être de tout repos, qu'il va falloir donner chaque minute de votre journée ( et de vos nuits ...) mais cela en vaut vraiment la peine !!! B) un petit conseil : limitez vous aux hatiers, question bouquins car vous allez vous y perdre et ne négligez pas la préparartion de vos options (à travailler tout au long de l'année) car le mois de juin arrive trés vite aprés les écrits et ce serait vraiment dommage de queuter à ce moment là _bl_sh_ ; enfin pour l'oral pro il n'y a pas de recette secrète documentez vous un maximum tout au long de l'année ("le monde de l'éducation", trés bien et entraîner vous à faire des présentations en pensant bien à tous les liens envisageables) et faites un maximum de stage le plus tôt possible (ne pas hésiter à retourner voir les enseignants pour discuter). C'est tout ce que j'ai regretté de ne pas avoir fait ... ! Accochez vous trés fort car ça va déménager pendant quelques mois, mais ensuite ..... (c-_-v) (c-_-v)
Ptit_Rubis Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Merfci pour ce message d'encouragements!!
Sandrina Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Merci Anne Plein de bonnes choses à toi pour la suite
Roussette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci Anne pour ces encouragements... :wub: On en a bien besoin... (c-_-v)
Messages recommandés