Aller au contenu

Courage à tous ceux et celles qui commence leur pr


anne d'ardèche

Messages recommandés

bonjour !

je viens de lire quels post :( et je voulais juste vous encourager ; c'est vrai que l'année qui vient ne va pas être de tout repos, qu'il va falloir donner chaque minute de votre journée ( et de vos nuits ...) :huh: mais cela en vaut vraiment la peine !!! B)

un petit conseil : limitez vous aux hatiers, question bouquins car vous allez vous y perdre :blink: et ne négligez pas la préparartion de vos options (à travailler tout au long de l'année) car le mois de juin arrive trés vite aprés les écrits et ce serait vraiment dommage de queuter à ce moment là _bl_sh_ ; enfin pour l'oral pro il n'y a pas de recette secrète :( documentez vous un maximum tout au long de l'année ("le monde de l'éducation", trés bien et entraîner vous à faire des présentations en pensant bien à tous les liens envisageables) et faites un maximum de stage le plus tôt possible (ne pas hésiter à retourner voir les enseignants pour discuter).

C'est tout ce que j'ai regretté de ne pas avoir fait ... ! :D

Accochez vous trés fort car ça va déménager pendant quelques mois, mais ensuite ..... :wub:

(c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci anne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...