bfc29 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Je souhaite lancer mes CM2 dès septembre sur un projet d'action solidaire avec une classe ou une école en Afrique. Cependant je ne connais aucune association avec laquelle je peux travailler sur ce projet. Je souhaiterai entretenir une correspondance et mener une action en faveur d'une classe ou d'enfants dans un pays d'Afrique francophone. Si l'un d'entre vous a déjà mené ce type de projet ou a connaissance d'association fiable avec la quelle je pourrai prendre contact, n'hésitez pas à me le faire savoir, en remerciant tous ceux qui pourront m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph3577 Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Je corresponds avec une classe du Sénégal grâce à ce site: http://www.skolinks.com/ Nous avons envoyé des cartes postales et attendons maintenant une réponse. De mon côté, je discute via internet avec l'enseignant. Je compte travailler sur le thème de l'Afrique en littérature et arts plastiques (et peut être en sciences, à voir par la suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés