Aller au contenu

Oral pro pas tenu 20min


adelayde

Messages recommandés

j'ai passé l'ooral pro cet aprèm sur l'aca de poitiers

je n'ai pas tenu les 20 min et ils m'ont dit " c'est rapide " parce que j'ai speedé ! ils m'ont aussi dit que j'avais pas l'air à l'aise , ce qui pour le coup ne m'y a pas mis

puis une tonne de questions: vous avez parlé de vigotsky, c'est parce que vous aimez pas piaget ?....quel humour !

le sujet était " l'évaluation" , sujet pas si dur en fait, j'avais des choses à dire mais ce jury m'a vraiment déconcerté et là je suis vidée et un peu démotivée pour la suite...

courage à tous on est pas loin de la fin des épreuves !!!!

il me reste eps et histoire - géo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, j'ai lu que c'était la spécialité des jurys de déstabiliser les candidats ! Au fait, combien de temps as tu tenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien de temps j'ai tenu, je n'ai pas osé regarder ma montre devant eux

au fait , j'avais trois question accompagnant les deux textes et c'est ça qui a limité mon exposé je pense

j'arrête pas de me remémoré ce que j'ai dit....pffffffffffffffff ça me fait flipper

si un jour je fais jury, je serai cool !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adelayde, ne t’inquiètes pas (je sais plus facile à dire qu’à faire) ! Il te reste encore deux épreuves, alors oublies ton oral pro pour te concentrer sur ce qui te reste ! Dis-toi que tu n’es pas la seule dans ce cas, ce sont des oraux et on ne peut jamais être sure de ce que pense le jury !

Reprends courage et confiance en toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ne t'inquiète pas. Moi, l'IEn avait enlevé ses chaussures pendant mon exposé. Et ensuite, je l'ai enervé pendant l'exposé... alors, ne t'inquiète pas . TOut est bon pour destabiliser. Après, ils voient si tu tiens le coup ou ... si tu prends la fuite !!! Concentre toi sur les autres epreuves !! TOurne la page, d'accord ? Minouchette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...