lilooo974 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, je suis étudiante en master 2, je suis à la recherche d'enseignants qui ont enseignés dans les classes multi niveaux (y compris double niveau) afin de répondre à un questionnaire qui fera l'objet d'un traitement statistique dans le cadre de mon mémoire. vous pouvez cliquez sur le lien suivant pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/13SVgs7cOKkqcsJQEhljfHrC2sQB_5WO7Tc_LgGHtn58/viewform Je vous remercie par avance
ptitelolo Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Répondu ! Par contre, attention aux erreurs d'orthographe dans le questionnaire Édit : J'ai vu ton questionnaire parce qu'il est dans les derniers poste ouverts mais je m'aperçois qu'il n'est pas forcément dans la bonne catégorie du forum pour que tu reçoives un maximum de réponses. Il y a une section "enquêtes et questionnaires" dans la partie "l'école primaire". Modifié 12 août 2014 par ptitelolo
Flopitchou Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, je suis étudiante en master 2, je suis à la recherche d'enseignants qui ont enseignés dans les classes multi niveaux (y compris double niveau) afin de répondre à un questionnaire qui fera l'objet d'un traitement statistique dans le cadre de mon mémoire. vous pouvez cliquez sur le lien suivant pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/13SVgs7cOKkqcsJQEhljfHrC2sQB_5WO7Tc_LgGHtn58/viewform Je vous remercie par avance bonjour, j'ai voulu répondre à ton questionnaire mais le logiciel dit qu'il n'accepte plus de réponses. En as tu eu assez? 1
molo7 Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Bonjour Je fais mon mémoire sur la gestion du multiniveau en maternelle et j aurais aimé voir les résultats de ton questionnaire si c est possible ??
bidibulle Posté(e) 7 août 2015 Posté(e) 7 août 2015 Bonjour Je fais mon mémoire sur la gestion du multiniveau en maternelle et j aurais aimé voir les résultats de ton questionnaire si c est possible ? as tu eu des retours? d'avance merci
Messages recommandés