julie lemonnier Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Etant enseignante en ps/ms, je recherche des idées de progressions, programmations en eps. Merci pour votre aide julie
N'école Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Pour les PS, il y a une programmation en motricité sur le site des "Petits M&N's" petitmns.com Je trouve les programmations / progressions de ce site très "réalistes", bien adaptées aux capacités d'enfants de cet âge.
julie lemonnier Posté(e) 12 août 2014 Auteur Posté(e) 12 août 2014 j'ai vu ton lien, c'est très intéressant merci !
darling Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Je ne saurais t'aider car c'est vraiment LE domaine où je me sens vraiment très nulle.
dawn2404 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Voilà un sujet intéressant ! Malheureusement je ne peux pas encore te donner de réponse :s
cecilou80m Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Je fais remonter le post: est-ce que certains ont fait des programmations d'école en bloquant un jour parcours, un jour jeux collectifs et d'opposition....? Je voudrais qqc qui ne soit pas forcément détaillé mais qui permettrait des décloisonnements, de sortir le matériel nécessaire pour la matinée.
Messages recommandés