Aller au contenu

PE2 au MANS


ehomet

Messages recommandés

la rentrée c'est cet après midi et je ne connais personne, pourtant je suis du mans mais j'ai malheureusement râté il y a deux ans ma pe1 au mans donc cette année j'ai eu mon concours par le cned!!

y en a t il comme moi qui ne connait personne, si c'est le cas on pourrait peut-être se voir à l'iufm!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis aussi du Mans, je me rends à la réunion avec ma voisine car elle aussi est en PE2 cette année quelle coïncidence on peut se voir cet après-midi si tu veux je ne connais pas beaucoup de personnes également comment on fait pour se reconnaître? des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arriver en voiture Twingo bleu euh j'imagine qu'il y a aura beaucoup de monde on peut se retrouver sur les marches du grand foyer je ne sais pas comment sera habillée ma voisine (désolée) donc déjà te dire que nous sommes deux filles c'est un point important pr se reconnaître je vais porter une chemise rayée tout en couleur et un pantalon noir j'hésite encore pour les chaussures :D pr mieux se reconnaître je metterai un pull rouge sur mon sac en bandoullière B) dis moi si ça te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfait ça fait vraiment détective!! :D moi je serais habillée avec une jupe noire et une chemise rayée aussi rose , je suis brune cheveux mi longs (là ça fait agence matrimoniale!!) et je m'appelle emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est corine doit-on porter des lunettes noires? Certains profs pourraient ns reconnaître. Dis moi comment te sens-tu quelques heures avant la rentrée? Moi ça me fait tout drôle de revenir dans les locaux j'étais en pe1 il y a trois ans j'ai râté le concours alors j'ai travaillé dans le privé tout en repassant le concours comme toi par le cned j'étais lc l'année dernière et le fait de revenir à l'iufm me stresse un peu c'est bizarre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis très angoissée depuis une semaine je ne sias pas trop à quoi m'attendre même si j'ai déjà fait des suppléances dans le privé!! mais ce qui m'inquiète c'est de savoir que notre premier stage a lieu dès le 20 septembre!!! sinon, petite précision, j'aurai un gilet mauve à la main et un sac rouge (au fait j'ai 24 ans et toi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les pe2!

Je suis en pe1 au mans et j'aurais une tite question :

Y a t-il qqun parmis vous qui vend les hatiers francais ? car le prof veut absolument qu'on les achete <_<

Je sais qu'il y a des annonces dans les locaux mais il y a deja pas mal de monde qui a sauté dessus!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...