zabou50 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, A la prochaine rentrée, j'aurai une classe de 24 élèves (5 ce2 et 19 cm1). Je voudrai trouver une classe de niveau similaire afin de pouvoir correspondre par mail ou/et par voie postale (lettres individuelles et collectives). Nous habitons à Parigny dans le sud-Manche et je recherche une classe que nous allons pouvoir rencontrer dans l'année (maximum 100 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou50 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2014 Je suis toujours à la recherche d'une classe (Basse-Normandie, Ille et Vilaine, Mayenne) pour correspondre avec mes élèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sil14 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir, Si tu n'as pas encore trouvé nous sommes une classe de Bordeaux de niveau similaire et pouvons correspondre par mail ou par lettre manuscrite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirkomirko Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour j'enseigne en ce2 au Maroc à Casa en école type mission. Je souhaiterais commencer une correspondance rapidement avec une classe en France Mon mail: cavasinomirko@gmail.com Merci par avance Mirko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés