Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais travailler avec cette méthode cette année et je recherche désespérément quelqu'un qui l'utilise :sweatingbullets: j'ai trouvé sur le site "encre violette" tout un travail pour les trois premières semaines qui est très bien, mais du coup je ne sais pas du tout comment faire ma programmation avec le premier album que j'aurais aimé étudier et finir à la première période .

Si quelqu'un peut m'aider ... :unsure:

Posté(e)

N'y a-t-il pas de programmation dans le livre du maître ?

Posté(e)

Je finissais l'album en le lisant aux élèves à la fin de la 1ère période, même si on en était qu'à la 5ème ou 6éme leçon sinon, cette pauvre Justine, elle n'en finissais pas de rentrer...

J'accélérais juste l'étude des sons.

Bon courage.

Cette méthode a été pas mal décriée sur le forum mais moi, je l'aimais bien.

Il faut surtout bien différencier avec les élèves fragiles. Pour eux, juste les mots de la page de droite à retenir.

Passer aussi beaucoup de temps à faire oraliser les enfants sur "comment as-tu fait pour lire ce mot?"

Ajouter aussi de l'encodage.

Posté(e)

Pourtant, en la feuilletant, on a l'impression qu'elle est une simplissime méthode de B-A-BA.

Comme quoi ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...