Aller au contenu

lc en pe1 pays de la loire et orleans tours


amandouce

Messages recommandés

BONJOUR,

je suis 180 eme sur la lc pour la rentrée des pe1 dans les pays de la loire et 330 eme à orleans tours.

je n'ai pas bcp d'espoir pour etre admise à orleans tours mais je pensais etre prise dans les pays de loire.je ne pense pas etre si loin...la rentrée approche et.. toujours rien.. alors je fais appel aux anciens pe1 qui étaient dans mon cas, et j'aimerais savoir qd vous avez été appelés et la quantité de candidats qui ont été pris.

merci mille fois de me répondre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'étais 63eme sur la lc pour etre en pe1 l'année dernière.J'ai été appelée le lendemain de la rentrée, quel stress!!! <_<

Et je crois qu'ils en ont pris une centaine sur la lc l'année dernière.

Courage en attendant peut etre une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ils ont pris 171 personnes sur liste complémentaire dans l'académie de Nantes; sachant qu'il ya eu pas mal de remontées en liste principale ils ont pris en tout 209 personnes sur la LC. Visiblement les syndicats ont l'air d'annoncer moins de recrutements mais ça reste à voir. Moi je suis 191è et à mon avis si nous sommes appelées ce nesera pas avant décembre ou Janvier! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardon je suis à côté de la plaque, je n'avais pas vu que ta question concernait seulement l'entrée à l'iufm en 1ère année. Il me semble qu'il ya un post sur ce point dans le forum pe1 et pe2; dans l'académie de Nantes fin aout il étaient rendus à 100 et quelques personnes...et il ne reste que les éventuels désistements de rentrée..à mon avis ne compte pas trop être prise. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...