ccilou Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Vous faites quoii??? potassez? préparation? vous attendez les directives?? En ce qui me concerne j'ai rien entrepris encore...en meme temps sans affectation, c'est un peu compliqué de se plonger dans le métier....
halima31 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir Franchement, je me pose. Ça va parce que j'étais suppléante l'année dernière et je garde mon niveau de classe. Je connais également un peu certains de mes futurs élèves. J'ai eu une année très lourde (je ne suis pas la seule). Je ne vais pas tout détailler mais j'ai bien morflé. Alors, je me repose!!! Bon, j'ai quand même commencé la programmation des matières dont je vais m'occuper (j'ai la chance d'avoir rencontré ma binôme). Voilà mais je souffle!!!!:!!
cocoam Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Personnellement, je n'ai rien fait non plus ; j'aurais aimé me préparer mais je ne sais pas quoi préparer et je ne connais pas mon niveau. J'ai passé le concours en candidat libre donc je ne sais pas quelles références pourraient être fiables. Du coup, j'attends la réunion de pré-rentrée...
Messages recommandés