fabrixte Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Je recherche le fichier MP3 ou wav de la chanson de Natacha Atlas, mon ami la rose. Il figurait sur le livret de la fête de la musique en 2004. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les trois pistes et surtout les versions instrumentales je serai très heureux de refaire cette chanson à la rentrée. Nous avons perdu le livret à l'école et autour de moi plus personne ne l'a !
Moustache Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Je recherche le fichier MP3 ou wav de la chanson de Natacha Atlas, mon ami la rose. Il figurait sur le livret de la fête de la musique en 2004. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les trois pistes et surtout les versions instrumentales je serai très heureux de refaire cette chanson à la rentrée. Nous avons perdu le livret à l'école et autour de moi plus personne ne l'a ! Je t'envoie un lien en MP pour l'intégrale de la fête de la Musique 2004....
annaym Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir J aime énormément cette chanson mais elle n est pas trop difficile par rapport au rythme? Merci. Anne
Messages recommandés