Posté(e) 15 août 201412 a Auteur 15 élèves!!! Le pied! Pense à m'envoyer en MP ton nom, le nom de ton école, ton adresse mail et l'adresse de ton école. Merci et bienvenue!
Posté(e) 15 août 201412 a Bonjour J'ai déjà vécu ce projet cette année et c'était vraiment chouette ! Je souhaite donc renouveler l'expérience. J'enseigne dans Les Pays de la Loire en CE2-CM1. Y a-t-il une petite place pour moi?
Posté(e) 15 août 201412 a Auteur Oui! Super! Pense à m'envoyer le petit MP pour que je complète le doc récapitulatif. Merci!
Posté(e) 15 août 201412 a Bonjour, Je suis très intéressée par ce projet pour représenter la région de Bourgogne si la place est toujours libre. J'enseigne en CP-CE1 dans un petit village de la Nièvre. Coraline.
Posté(e) 16 août 201412 a Je vais essayer de motiver des collègues d'Auvergne pour participer à ce projet. Y en aura peut-être une qui sera tentée??
Posté(e) 18 août 201412 a Bonjour, je suis du Nord-Pas de Calais. La place est-elle encore disponible? si oui je suis partante!! J'ai une classe de 27 élèves : CP/CE1/CE2.
Posté(e) 19 août 201412 a Bonjour, s'il y a encore de la place disponible, j'ai une classe de CE1/CE2 en Haute Normandie et je suis intéressée par ce projet. je t'envoie un mp avec les infos que tu demandes.
Posté(e) 19 août 201412 a Pour la champagne Ardenne je serais bien intéressée si personne ne s'est proposée . J'ai des ce1 près de Reims Merci