chaton84 Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche de correspondants pour mes CE2, à la rentrée j'aurai 18 élèves. Par contre, l'école ne se situe pas du tout dans la région rouennaise, elle est à Valréas dans le Vaucluse. Si des fois, vous êtes tout de même intéressé, contactez-moi. Elsa
Juuliie Posté(e) 18 août 2014 Auteur Posté(e) 18 août 2014 Bonjour Elsa, Merci pour votre réponse. Je suis désolée mais je préférerais vraiment trouver une école plus proche géographiquement. Bon courage pour votre recherche, Julie
Justine511 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour Elsa, j'ai une classe de 19 ce1 cette année et j'aimerais monter un projet autour de la correspondance scolaire. Ce serait tout d'abord une correspondance par lettre collective puis individuelle et par la suite il serait intéressant d'échanger par mail et ainsi répondre à notre projet d'école: s'ouvrir à l'ère du numérique ! J'espère vraiment trouver une classe avec qui correspondre !
Mirkomirko Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour j'enseigne en ce2 au Maroc à Casa en école type mission. Je souhaiterais commencer une correspondance rapidement avec une classe en France Mon mail: cavasinomirko@gmail.com Merci par avance Mirko
Messages recommandés