miss_tinget Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour. Cette année j'ai été obligée de changer de méthode : je suis passée de Spirales CP (non réédité, apparemment), à Pour comprendre les mathématiques Edition 2014. Je suis en train de faire ma programmation, sachant que je suis à 80% et remplacée le mardi ... et que nous passons à la semaine de 4.5 jours. MAIS que les décloisonnements font que je n'aurai que 4 séances de mathématiques par semaine ... Résultat : aïe ! je n'ai pas la place de faire toutes les leçons proposées, si je compte deux séances par évaluations à raison de 2 évaluations par période et d'une séance de révision "Je fais le point" ... Et vous ? avez-vous rencontré ce souci ?
chach1186 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, j ai fait ma programmation annuelle et j'ai réussi à tout faire rentrer en partant sur une base de 4 séances par semaine bien que nous soyons à 4,5 jours aussi mais comme toi les intervenants et décloisonnements font que je ne peux pas prévoir plus à priori. Pour la période 1 il y aura juste une fois ou je ferai une cinquième séance mais sinon ça passe. Après de toutes façons j'adapterai selon mes élèves et m'arrangerai pour en faire une de plus bien entendu s'il le faut.
Messages recommandés