onaya Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Mon département lance un appel à candidature. Connaissez vous ce type de poste ? - missions ? - déplacements ? - reste-on titulaire de son poste ? Merciiiiiiiiii
Invité Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 Je ne connais pas ce poste mais normalement s'il y a appel à candidature, tu dois avoir un pdf avec les missions décrites précisément ainsi que les "diplômes" requis.
onaya Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Non y a rien. Il y a un lien avec un mail...j'ai envoyé des questions ....mais là c'est les vacances
onaya Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 ça ressemble à ça http://www.ac-versailles.fr/public/upload/docs/application/pdf/2012-03/fiche_de_poste_-_conseiller_de_prevention_departemental.pdf ou ça http://www.ac-lille.fr/hygienesecurite/site/site_ihs.php?page=ressources/les_professions/ACMOD
elfebleue Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je ne trouve rien sur les missions (je fouine encore) Par contre, je tombe souvent sur FICHE DE POSTE DU CONSEILLER DE PREVENTION DEPARTEMENTAL Et en lisant, je me demande si ce n'est pas un peu pareil (voir ça) J'ai lu à un endroit que c'était une quotité de 0.50 j'ai lu ç aussi "Les moyensVous exercez votre mission à (plein temps, mi-temps…).Les moyens nécessaires à l'exercice de cette mission vous seront attribués (documentation,abonnements, équipements bureautiques,….).Vos déplacements devront être couverts par un ordre de mission qui garantira vosremboursements de frais." Je ne sais si ça t'aide ou pas du tout, mais je continue de fouiner. Edit: on a posté presque ne même temps, je vois qu'on trouve les mêmes genres de pistes tu as lu ça www.ac-montpellier.fr/.../hygiene-securite/...securite.../3-lettre%20de%2... Modifié 14 août 2014 par elfebleue
onaya Posté(e) 14 août 2014 Auteur Posté(e) 14 août 2014 Oui ya pas grand chose hein ! je crois qu'on a regardé les mêmes pistes... à suivre je vais attendre un retour de mail
Messages recommandés