fillot45 Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Classe de 21 CM1 auvergnate recherche correpondance avec classe de même niveau et si possible éloignée géographiquement afin de découvrir des paysages, traditions, climats .... différents. Echanges individuels et collectifs, par courrier et mail. Voyage exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KRISTOUNETE971 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonjour, Je suis très intéressée par la possibilité d'une correspondance. J'ai une classe de CM1 de 25 élèves et nous sommes à Saint-Martin aux antilles (97150). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Et vous ne seriez pas intéressés par le rallye cartes postales?... car pour l'instant aucune de vos deux régions n'est représentée dans notre vague! Voici le lien avec les explications : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305215-rallye-cartes-post-vague-3-alsace-auverg-norman-limou-cors-dom/ et n'hésitez pas à nous rejoindre si ça vous tente Marianne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Kristounete971, je suis intéressée pour correspondre avec vous. Peut-on se contacter ? Cdt Bonjour, Je suis très intéressée par la possibilité d'une correspondance. J'ai une classe de CM1 de 25 élèves et nous sommes à Saint-Martin aux antilles (97150). Moi aussi je suis intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Merci Marianne 222 pour la proposition. Mais pas cette année. Une autre fois peut-être Je retiens l'idée quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 De rien et bonne correspondance à toutes les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Faudrait que j'arrive à la joindre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Kristounete 971, je désespère parvenir à vous joindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paulineb62 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, j'ai une classe de 18 élèves de CM1 dans le Pas de Calais et je recherche une classe de niveau similaire et venant d'une région différente de la notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KRISTOUNETE971 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 bonjour, Kristounete 971, je désespère parvenir à vous joindre !! je suis désolée, j'ai été privée de connexion internet. Je suis toujours partante pour la correspondance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KRISTOUNETE971 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Si cela vous dit toujours, je vous envoie mon e-mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillot45 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Kristounete971 , je viens de vous envoyer un message privé. Pauline b62, normalement j'ai trouvé mon bonheur. Merci de votre intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés