Aller au contenu

Votre 1er jour de classe, et oui il faut y penser, la rentrée approche


Messages recommandés

Ici aussi les commandes ne sont pas arrivées (alors que j'ai 2 cahiers par élève à "ongletiser" et que je voulais absolument les finir ce we) mais je n'arrive même pas à m'en énerver alors que cela m'aurait rendue folle d'autres années... Deux collègues viennent de perdre leurs fils ainés dans un accident et l'ambiance n'est plus vraiment au travail... -désolée de plomber l'ambiance, alors que j'étais passée pour tenter de penser à autre chose-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pescalunette

    12

  • miss bubble

    8

  • Gribouillette

    8

  • Bla67

    6

sinon, je trouve votre révolte parfaitement légitime : ne pas disposer d'un photocopieur en état de marche le jour de pré-rentrée (justement destiné à préparer la rentrée) me parait hallucinant !!! (nous une année c'était plus de téléphone, plus d'internet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumaro, je suis tout à fait d'accord avec toi, rester zen, il y a bien plus grave dans la vie. Je ne sais pas sin on parle des mêmes personnes, une collègue nous a parlé d'une collègue qui a perdu ses 2 garçons dans le crash d'avion en Afrique il me semble.

Je pense aussi que les soucis matériels finissent toujours par trouver une solution, et que au fond, ce n'est rien comparé à la détresse morale de beaucoup de gens....

Je fais une rentrée sur les chapeaux de roue, commande arrivée vendredi classe déménagée dans une petite salle polyvalente par la mairie. peu de choses sont prêtes. Tant pis. Je compte bien profiter de mes proches ce weekend!! Ce sont eux ma priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumaro, je suis tout à fait d'accord avec toi, rester zen, il y a bien plus grave dans la vie. Je ne sais pas sin on parle des mêmes personnes, une collègue nous a parlé d'une collègue qui a perdu ses 2 garçons dans le crash d'avion en Afrique il me semble.

Je pense aussi que les soucis matériels finissent toujours par trouver une solution, et que au fond, ce n'est rien comparé à la détresse morale de beaucoup de gens....

Je fais une rentrée sur les chapeaux de roue, commande arrivée vendredi classe déménagée dans une petite salle polyvalente par la mairie. peu de choses sont prêtes. Tant pis. Je compte bien profiter de mes proches ce weekend!! Ce sont eux ma priorité!

ça fait du bien de lire ça...je n'ai pas terminé non plus, mais mon bébé me réclame et je commençais à culpabiliser de m'occuper de lui , alors que non, c'est le contraire qui devrait me faire culpabiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loumaro, je suis tout à fait d'accord avec toi, rester zen, il y a bien plus grave dans la vie. Je ne sais pas sin on parle des mêmes personnes, une collègue nous a parlé d'une collègue qui a perdu ses 2 garçons dans le crash d'avion en Afrique il me semble.

Je pense aussi que les soucis matériels finissent toujours par trouver une solution, et que au fond, ce n'est rien comparé à la détresse morale de beaucoup de gens....

Je fais une rentrée sur les chapeaux de roue, commande arrivée vendredi classe déménagée dans une petite salle polyvalente par la mairie. peu de choses sont prêtes. Tant pis. Je compte bien profiter de mes proches ce weekend!! Ce sont eux ma priorité!

ça fait du bien de lire ça...je n'ai pas terminé non plus, mais mon bébé me réclame et je commençais à culpabiliser de m'occuper de lui , alors que non, c'est le contraire qui devrait me faire culpabiliser!

profite de ton bb;-)

Ici, ils m'aident ; c'est bien des grands!

quelle horreur loumaro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene et tous les autres : l'école oui, c'est notre boulot et on est payé pour, mais ce qui s'est passé m'a rappelé (parce que régulièrement on l'oublie) que ce doivent toujours être nos proches notre priorité !!!!

bon courage à toutes celles qui doivent se battre pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions, et bonne rentrée à toutes (et tous)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait-il un exemple de mot à distribuer aux parents le jour de la rentrée pour se présenter ?

Je sais je me réveille tard ...

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait-il un exemple de mot à distribuer aux parents le jour de la rentrée pour se présenter ?

Je sais je me réveille tard ...

Bonne rentrée à tous !

Je compte en faire ...J'avais oublié...merci

et youpi, commandes arrivées, photocopieuse opérationnelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...