Aller au contenu

Votre 1er jour de classe, et oui il faut y penser, la rentrée approche


Messages recommandés

un ancien :

Informations de rentrée scolaire
ce2
2012 - 2013

Cette année, votre enfant aura deux enseignantes :
Mme ** les lundis, mardis

Mlle** les jeudis, vendredis

Voici le cahier de liaison de votre enfant. Il l’accompagnera tout au long de cette année scolaire 2012-2013.
Vous y trouverez toutes les informations relatives à la vie à l’école et/ou de la classe.
Ce cahier servira de lien entre l’école et la famille. Si vous désirez nous rencontrer, n’hésitez pas à nous fixer rendez-vous par son intermédiaire. Nous nous permettrons également de le faire en cas de besoin.
Merci de bien vouloir prendre connaissance des informations notées dans ce cahier tous les jours, et de signer chacune d’entre elles.

N'oubliez pas de nous communiquer tout changement (numéros, adresse, personne responsable) en cours d'année.


Mme **, Mlle **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pescalunette

    12

  • miss bubble

    8

  • Gribouillette

    8

  • Bla67

    6

un ancien :

Informations de rentrée scolaire

ce2

2012 - 2013

Cette année, votre enfant aura deux enseignantes :

Mme ** les lundis, mardis

Mlle** les jeudis, vendredis

Voici le cahier de liaison de votre enfant. Il l’accompagnera tout au long de cette année scolaire 2012-2013.

Vous y trouverez toutes les informations relatives à la vie à l’école et/ou de la classe.

Ce cahier servira de lien entre l’école et la famille. Si vous désirez nous rencontrer, n’hésitez pas à nous fixer rendez-vous par son intermédiaire. Nous nous permettrons également de le faire en cas de besoin.

Merci de bien vouloir prendre connaissance des informations notées dans ce cahier tous les jours, et de signer chacune d’entre elles.

N'oubliez pas de nous communiquer tout changement (numéros, adresse, personne responsable) en cours d'année.

Mme **, Mlle **

Je cherche comment tourner ça avec ma seule présence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quelqu'un aurait-il un exemple de mot à distribuer aux parents le jour de la rentrée pour se présenter ?

Je sais je me réveille tard ...

Bonne rentrée à tous !

Voici le mien que j'avais fait à partir d'un mot d'un(e) edpien(ne). Merci à lui (elle) au passage.

mot rentrée edp.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part se sera :

xxxxxx, le mercredi 03 septembre 2014

Chers parents,

Ce cahier de liaison servira tout au long de l’année de passerelle entre vous et les enseignantes :

Mme xxxx – Directrice / enseignante les lundis, mercredis, jeudis et vendredis,
Mme xxxxx – enseignante le mardi.

Les informations contenues doivent être lues et signées régulièrement par les parents.
Vous pouvez également utiliser ce cahier pour nous communiquer toute information au sujet de votre enfant. Lorsque vous écrirez un mot, pensez à dire à votre enfant de nous montrer son cahier.

Les nouveaux horaires de l’école sont :

Jours Matin Après-midi
Lundi 8h45 – 11h45 13h45 – 16h00
Mardi 8h45 – 11h45 13h45 – 16h00
Mercredi 8h45 – 11h45
Jeudi 8h45 – 11h45 13h45 – 16h00
Vendredi 8h45 – 11h45 13h45 – 16h00

Merci de nous retourner au plus vite :

– la fiche de renseignements dûment remplie ;
– l'attestation d'assurance (responsabilité civile, individuelle accidents et dommages corporels),
- et les abonnements à l'école des Loisirs si vous le souhaitez.

NB : Nous rappelons que les assurances sont obligatoires pour les sorties facultatives (comportant une nuitée à l'extérieur ou un repas de midi hors de l'école) et sont facultatives pour les sorties obligatoires (sur le temps scolaire).
L'enfant est couvert par l'assurance de l'établissement lorsqu'il se trouve dans l'enceinte de l'école.
Vérifiez donc auprès de votre assurance si votre enfant est couvert avant de souscrire une assurance particulière.

Une réunion de rentrée en commun avec l’école de xxxxx aura lieu prochainement. La date vous sera communiquée ultérieurement.

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bonne rentrée à tous !
Mme xxxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...