halima31 Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Comment vous sentez-vous à 15 jours de la rentrée? Je vous avoue que je stresse. Je n'ai pas fait grand chose pendant ces vacances mais j'avais besoin de me reposer. Je connais certains de mes futurs élèves. J'ai hâte aussi de revenir à l'ISFEC en M2. Je pense que cette année de PES va être enrichissante, je vais apprendre sur mon travail et je vais évoluer. Et vous? @ bientôt!!!!!!
krokrettas Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Pareil, je commence à stresser, je lis, je m'informe comme je peux pour avoir des pistes pour la rentrée et ne pas arriver en terrain inconnu mais nous avons peu d'infos concernant la rentrée et on ne sait pas exactement quels jours on sera en responsabilité la semaine de la rentrée... J'aimerais bien savoir comment font les autres car perso, impossible d'avoir des infos concernant les autres PES de la rentrée 2014-2015... Ça serait bien de se motiver et de se rassurer ! Je pense qu'on ne peut pas trop culpabiliser d'avoir mis les doigts de pieds en éventail pendant ces vacances plus que méritées avant d'attaquer cette année qui sera très riche ! On en avait besoin =). Ta rentrée à la fac, c'est quand ?
halima31 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 Pareil, je commence à stresser, je lis, je m'informe comme je peux pour avoir des pistes pour la rentrée et ne pas arriver en terrain inconnu mais nous avons peu d'infos concernant la rentrée et on ne sait pas exactement quels jours on sera en responsabilité la semaine de la rentrée... J'aimerais bien savoir comment font les autres car perso, impossible d'avoir des infos concernant les autres PES de la rentrée 2014-2015... Ça serait bien de se motiver et de se rassurer ! Je pense qu'on ne peut pas trop culpabiliser d'avoir mis les doigts de pieds en éventail pendant ces vacances plus que méritées avant d'attaquer cette année qui sera très riche ! On en avait besoin =). Ta rentrée à la fac, c'est quand ? Salut C'est clair que tout le monde avait besoin de se reposer. Je fais la formation fin août à l'ISFEC (pour le privé) et j'y serai le 25/08. Apparemment, la première semaine de septembre, on n'aura pas encore cours afin de s'habituer à la classe. Et je sais que je serai à l'ISFEC le lundi et le mardi, la classe sera le jeudi et vendredi.
Life_energy Posté(e) 24 août 2014 Posté(e) 24 août 2014 Je crois que tout le monde stresse xD De mon côté, j'ai fait la visite d'une de mes écoles vendredi dernier, donc je connais un peu les locaux. Je vais apprendre le 2ème niveau que j'aurais cette semaine en visitant l'école, et c'est avec cette classe, que je fais ma rentrée officielle, le 2 septembre! Je travaille le lundi et mardi et ESPE le reste de la semaine. Je fuse d'idées pour organiser mes cours, pouvoir gérer tout ce beau monde quand certains iront plus vite que d'autres... Au moins la première semaine, je ne travaille que le mardi, ça me permet de démarrer en douceur :p Bon courage à tout le monde
Messages recommandés