Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un truc comme ça ne marcherait jamais par chez moi !

Les parents (certains) iraient chercher d'abord leurs gamins à l'élémentaire avant de se pointer la bouche en coeur en retard à la maternelle... puisque nous sommes tenus de garder les mômes sans aucune possibilité de faire autrement... et les parents le savent !

oui oui, c'est du vécu...

Tout pareil ici, testée et désapprouvée, à la rentrée suivante j'ai mis les points sur les i et les barres au T , z'ont pas aimé les parents mais tant pis :bleh:

Posté(e)
Le ‎16‎/‎08‎/‎2014 à 10:18, dada a dit :

Delff, j'ai posé la question à mon IEN l'an passé, s'il arrive un accident entre 11h50 et 12h, tu es responsable ainsi que le directeur... Et on m'avait gentiment dit que je faisais perdre 20h d'enseignement aux élèves... grrrr Après coup j'aurais dû lui répondre que tous les matins et tous les midis je leur en offre 10 mn donc au bout du compte c'est moi la perdante... Mais bon je n'y avais pas pensé hein...

Le mien m'a dit la même chose et a même interdit que les élèves de la cantine soient retirés des classes avant midi.

Le ‎18‎/‎08‎/‎2014 à 17:47, Moustache a dit :

Un truc comme ça ne marcherait jamais par chez moi !

Les parents (certains) iraient chercher d'abord leurs gamins à l'élémentaire avant de se pointer la bouche en coeur en retard à la maternelle... puisque nous sommes tenus de garder les mômes sans aucune possibilité de faire autrement... et les parents le savent !

oui oui, c'est du vécu...

Il y a aussi ceux qui bavardent des heures à la maternelle et laissent les grands frères et souers seuls à la porte de l'école élémentaire, comptant sur la bonté des enseignants.