ketb Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Une question à propos de motricité : dans les textes, ne parle t-on pas de 50 minutes de motricité par jour en classe de petite section? Tu l'as vu ou exactement, je cherchais justement l'infos. Merci
salazie Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 alors kip278, comment c'est passé cette 1ere journée? as-tu respecté le contenu de ton cahier-journal? salazie
kip278 Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 Ben ca c'est super bien passé, il y a juste eu 2 gros pleunicheurs dont un qui était en plus fugueur lol!!! Mais je m'attendais à plus de pleurs, de cris et d'agitation...enfin faut voir demain et les autres jours!!! EN ce qui concerne le déroulement, j'ai pas mal respecter ce que j'avais prévu sans vraiment regarder ma montre ni mon cahier journal...par contre j'ai annulé la motricité et rajouté à la place un wagon wc et une récrée un peu plus longue... Demain je recommence en rajoutant la motricité donc!!! En esérant que cela se passe aussi bien qu'aujourdhui! Par contre je me demande comment les amener à rester plusieurs minutes dans un atelier imposé!!!! (Mais ca j'en parle dans un autre post!!) ET vous votre rentrée, bien passée????
vivi62 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 moi ca s'est super bien passé, j'étais étonnée! mais bon pas d'aide du tout avec mes 13 PS et 7 MS , ni pour les toilettes, ni pour la collation a part cela tout va bien bonne continuation pour tout les instits!
salazie Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 contente de voir que votre 1ere rentrée s'est bien passée! donc Kip278 ton cahier-journal est un bon exemple! que compte-tu faire en motricité? salazie
Messages recommandés