Aller au contenu

Réception procès verbaux d affectation


Naoual

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Petite question : j ai reçu au mois de juillet ( peu de temps après mon admission) 3 exemplaires du procès verbal d affectations de la dsden de l Isère . Savez vous ce que je dois en faire ? Leur note n est pas claire du tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 exemplaire pour le maire, 1 exemplaire à la Dsden, 1 exemplaire à ton Ien et 1 exemplaire pour toi.

Tu dois les faire signer par ton directeur...

Si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chaque année je me repose aussi la question....

Il faut que tu gardes un exemplaire et que tu renvoies les 2 autres signés (un pour IEN et un pour le bureau du personnel de l'académie).

Si je me trompe, surtout n'hésitez pas à me le dire ;)

Chez nous (Somme), on ne fait pas signer par le directeur mais on appose juste notre signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout pour le maire, nous ne sommes pas instituteur et nous n'avons rien a voir avec le maire.tu signes les 3, tu confies a ton directeur, il fait remonter à l IEN et ça te redescendra ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la notice d'information, il y a bien marqué un exemplaire pour le maire même en temps que PE. C'est écrit "pour information, 1 exemplaire au maire"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur la notice d'information, il y a bien marqué un exemplaire pour le maire même en temps que PE. C'est écrit "pour information, 1 exemplaire au maire"....

Alors ça doit dépendre des académies car je suis certaine que dans celle d'Amiens on ne doit rien envoyer au maire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notices sont anciennes et ne sont plus adaptées, le maire n'a aucun pouvoir sur nos affectations. Donc non, rien pour le maire pour les PE du public.Et ça ne dépend pas des académies.

Ça fait assez longtemps que je fréquente l'EN pour le certifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Donc si je comprends bien , je n envoie rien nul part et j attends la rentrée pour tout transmettre à mon directeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les signe et je vais les mettre dans la boîte de l'inspection ou les donner à la secrétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Isère si il faut bien en donner une copie en mairie (a titre informatif seulement). (dailleurs souvent ils te le demandent pour te donner les clés de l'école)

Les autres tu les gardes, ils faudra les faire signer au directeur le jour de la pré-rentré et ensuite ca part à l'inspection.

Je les ai reçus en juillet aussi, et déposé un en mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste illégal et abusif.aucune information inscrite dessus ne les regarde...

Tu signes,tu donnes à ton directeur et lui transmettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Le maire n'est pas du tout notre supérieur!!! Donc, il n'a pas à recevoir une copie de l'arrêté de nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...