Aller au contenu

Rentrée Toulouse


saberg

Messages recommandés

Salut

Petite rentrée pédagogique ce matin. Le programme va être chargé mais ça s'annonce bien. Seul bémol pour moi, un test natation la semaine prochaine et je ne nage qu'où j'ai pied, bref je nage pas quoi _bl_sh_ Bon ça va être comique...

C'est parti pour une année de folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • saberg

    10

  • audrey31

    6

  • Hélène_lc51

    4

  • xilt

    2

salut

si cela peut te rassurer je suis dans le meme etat que toi pour la natation...j'ai horreur d'avoir la tete dans l'eau!!!

sinon tu as choisi quoi comme dominante? en ce qui me concerne apres une grande hesitation j'ai choisi la musique et l'occitan en second voeu...pour te situer je suis la personne a avoir posé la question "si on a jamais pratiqué l'occitan peut on suivre la dominante?"

demain a quelle heure t'inscris tu? peut etre pourrons nous nous rencontrer vendredi?

bonne apres midi

audrey

ps avais tu recu mon mail reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu ton mail et je t'avais répondu mais ça a apparemment pas marché.

J'ai choisi musique et arts plastiques. Pour info j'ai fait de l'occitan en première et terminale et c'est très sympa et pas besoin d'avoir un niveau de folie, ca se rapproche du français.

DEmain je m'inscris à 8h30 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem inscription a 8h30 meme si cela fait tot au moins on aura le reste de la journée libre

peut etre pourrons nous nous retrouver c'est toujours plus sympa de patienter a deux plutot que seul?

avis aux autres inscriptions a 8h30

on defini un lieu, une heure et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce les inscriptions ? Avenue de Muret ou avenue de l'URSS ?

Si vous passez avenue de l'URSS, faites moi un petit coucou à travers la grille...

Bon courage pour demain !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée lolita on pourra pas te faire coucou demain car les inscriptions sont avenue de muret mais je te souhaite bien du courage pour ta rentrée tu as quoi comme classe cette année?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu revenir sur le forum hier donc on n'a pas pu se voir ce matin...ou alors sans le savoir :) Je viens juste de rentrer, quel monde il y avait. J'étais arrivée tôt exprès pour être dans les premières mais ça n'a pas marché... et toi? On peut essayer de se voir demain. Pour l'intsant je ne connais pas grand monde, je n'ai vu que deux personnes de mon groupe Forprof. Quand les groupes seront faits on sera moins nombreux ce sera plus facile...

Décidément il n'y a aucun toulousains sur ce forum... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, :)

moi, je devais m'inscrire à 10h30 mais pour des problemes de voiture, j'y vais qu'à 13h30...

En ce qui me concerne, le test de natation ne me plait pas du tout non plus...

En plus, je ne vois pas tellement l'interet s'il n'y a que le test!!!!

Et les inscriptions, c'est passionant???

On peut essayer de se fixer un point de RDV demain matin.

A vos propositions!!!

En ce qui me concerne, j'ai pris les dominantes arts visuels puis musique.

Voila!

A demain

Hélène.

PS : j'ai ma photo dans mon profil, vous me reconaitrez peut-etre!! (Audrey, je sais tu me connais deja!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez choisi une dominante et une deuxième au cas où, c 'est ça ? Au cas où vous ne puissiez pas avoir la première ? Je m'inquiète, il n'y en a qu'une seule qui me plaît vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

pour le moment, on nous a demande de but en blanc le jour de la rentree de choisir une dominante...

Certains ne savaient pas trop quoi prendre, je pense!!

on nous a demande d'en mettre 2 sur la fiche d'inscription, c'est surement au cas où ou peut etre aussi si l'on veut changer apres!!!

Ne t'inquiete pas, à mon avis tu devrais pouvoir avoir la dominante de ton choix.

Ne te stresse pas, bonne rentree à Cahors.

Tu es du Lot?

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Hélène; non, je ne suis pas du Lot mais du Tarn, mais ça m'arrangeait d'être à Cahors cette année alors j'ai demandé un transfert de scolarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le choix de deux dominantes c'est parce que si on est trop sur une dominante et bien on l'a pas et ils prennent le deuxième choix. Moi j'ai choisi musique et arts plastiques. On devrait savoir demain nos groupes vu que pour le groupe A y'a pas cours lundi, ils feraient quand même pas venir les gens pour rien...quoique.

Pour le rendez-vous, je sais pas trop moi j'arrive à vélo vers 8h50, on peut se retrouver en bas des escaliers de la sortie des inscriptions, sortie aussi de l'amphi ou on a eu le premier topo. qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...