Aller au contenu

Rentrée Toulouse


saberg

Messages recommandés

oui et avec une fleur rose accrochée a la boutonniere....euh non ca c'est pour les autres rencarts internet.....non non n'allez pas croire que.....c'est juste pour rire

donc helene oui nous on se connait depuis un petit moment deja

on peut se le tenter 8h50 en bas des marche en feraille de l'amphi montaigne

pour ce matin je voulais arriver tot mais le temps de trouver une place ben j'etais plutot a la bourre et donc je me suis retrouvée plutot vers la fin de la queue....apres cela s'est passé relativement vite pour moi car en etant ex p0 ils avaient deja tout me concernant....

pour info s'il y en a parmi vous qui ont encore leur copain etudiant (comme le mien) et que vous vivez ensemble vous pouvez le couvrir gratuitement a la securite sociale de la mgen c'est toujours ca d'eviter pour leur rentrée....

sinon j'espere aussi que les barettes seront faites demain et que tout le monde sera content de son sort

saberg il y a deux ans j'etais aussi a forprof....

donc pour recapituler demain vendredi rdv 8h50 en bas des marches

a tout a l'heure aussi peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • saberg

    10

  • audrey31

    6

  • Hélène_lc51

    4

  • xilt

    2

Ca marche pour demain en bas des marches 8h50 et on croise les doigts pour avoir nos groupes. J'espère être dans le A pour avoir un stage en pratique accompagnée avant celui en responsabilité et pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée qu'à Toulouse vous ayez déjà choisi vos dominantes. Nous à Albi on a déjà constitué des groupes mais ils ne nous ont pas du tout parlé de nos options. Peut être que tous les départements de Midi Pyrénées ne fonctionnent pas pareil...

Saberg tu étais dans quel groupe Forprof? Moi j'étais sur Labège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ;)

Moi aussi suis a l'iufm de toulouse!! Ds quel grpe etes vous? Moi je suis ds le groupe B2. Peut etre que l'on se verra demain. A bientot . celine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'etais sur Labege , on a du se voir mais là comme ça... je suis dans le groupe A2, on se verra. On peutr se donner rendez vous. J'ai déjà rencontré Audrey31 même si ça a été très court et qu'après on s'est perdu de vue donc tout est possible.

Je veux pas aller au test natation demain après midi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis dans le groupe A1 et je ne veux pas non, plus aller aux tests de natation.....

moi aussi j'etais a forprof mais y a deux ans....j'en suis plutot contente de leur formation.

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE toutes façon ils me feront pas aller à plus de 1m60 de profondeur...je n'irais pas chercher leur manequin et puis c'est tout?

J'ai eu une autre info à propos du module corps et vois. Apparemment on va nous demander des trucs bizarres, style, pouvez nous faire un steak haché sur le gril...ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui vous fait arts pla et musique en dominante?

qu'est ce que cette histoire de test de natation? :blink::blink:

a foix, on nous a parle de rien pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Celine, j'ai choisi arts visuels en dominante!!!

A Toulouse, c'est arts visuels OU musique, et à Foix??

Et oui, le jour de la rentrée, on nous a annoncé que nous allions avoir un test de natation mais nous n'en savons pas plus, tu vois, c'est la joie!!

Tu nous diras si toi aussi, tu as un test en natation ou pas.

Des nouivelles de la natation demain!!!

A bientôt.

Hélène B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toulouse c'est arts visuels et education musicale

Pour le test de natation, ils faisaient plonger, nager sous l'eau pour récupérer un objet, ensuite dos puis crawl tout ça sur 50m. Moi je ne l'ai pas fait car je suis absolument nulle. Il m'a donc mis à part et a voulu voir mon niveau. et à ma grande surprise il m'a dit que je me débrouillais bien, que je n'aurais aucun souci à avoir un bon niveau, y'a juste une question de pratique et une barrière psycho (j'ai failli me moyer quand j'étas petite cryin ) Tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur, ils sont vraiment là pour nous écouter et nous aider. Me voilà donc partie pour des cours de natation jusqu'au mois de février. Attention ce sont des cours facultatifs et iil y a apparemment un problème de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sandra a tout dit sur ces resrs....

pour ma part je les ai fait et malgre mon niveau plutot bof bof ca c bien passé meme si je suis completement naze.....

les cours de natation auront lieu deux fois par semaine de 8h a 8h45 a la piscine bellevue.....

allez demain une "vraie" journée nous attend enfin......car merci pour ce matin le reveil et trajet inutile.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...