Bla67 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Voilà souci! J'ai fait ma commande, mais j'ai changé de niveau après. Il me manque 4 séries de cahiers + carnets + portes vues. On me dit qu'en re commandant fin aout ça n'arrivera que fin septembre voire même début novembre! Ou pourrais-je commander moi même des cahiers (couverture polypro etc...) à prix intéressants, que je pourrais avoir très vite (comme un colis qui arrive en 2-3 jours) que je me ferai ensuite rembourser? Merci!
cocole Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Personnellement, je commande chez "CYRANO, la générale des écoles" et je suis livrée en 2 ou 3 semaines.
raphy Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Bureau vallée ? Il y a peut-être un magasin près de chez toi. Amaz*n peut-être aussi
gribouille93 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Chez Majuscule et si tu as un dépôt près de chez toi, ils ne ferment pas en août (enfin chez moi c'est comme ça). A l'approche de la rentrée c'est le genre de fournitures qu'ils ont au dépôt.
garba Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Attention, avec budget mairie tu ne peux pas te faire rembourser! On a déjà commandé à la pré-rentrée, ça ne met pas tant de temps que ça à arriver
cyrille1 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 J'ai commandé des cahiers de dessin 17x22 qui n'existaient pas dans les catalogues de la mairie de Paris chez Ama... Je l'avais déjà fait l'an dernier, J'ai retrouvé le vendeur et il vendait toujours le cahier à 0,62€. Donc j'en ai commandé 25. Livraison très très rapide.
sanleane Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Il m'est également déjà arrivé de commander à la prérentrée chez majuscule, c'est rapide, au max 1 semaine. Amazon n'est pas un bon plan, pour l'équipement cahier, il vaut mieux passer par les catalogues fournisseurs.
jlou80 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 chez nlu, c'est une à deux semaines en commandant directement sur le site internet
Bla67 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 Commander directement sur le site Majuscule est possible? j'a essayé, je n'ai pas réussi!
Bla67 Posté(e) 16 août 2014 Auteur Posté(e) 16 août 2014 Par contre j'ai trouvé des petits cahiers conquérants polypro bleu à 50c l'unité chez welcome office. Majuscule livre en une semaine? on m'a dit ailleurs que ça n'arriverait pas avant fin septembre voire jusqu'à novembre!
Cécile56 Posté(e) 16 août 2014 Posté(e) 16 août 2014 Pourquoi ne pas appeler le majuscule près de chez toi pour demander?
Messages recommandés