Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà souci!

J'ai fait ma commande, mais j'ai changé de niveau après.

Il me manque 4 séries de cahiers + carnets + portes vues.

On me dit qu'en re commandant fin aout ça n'arrivera que fin septembre voire même début novembre!

Ou pourrais-je commander moi même des cahiers (couverture polypro etc...) à prix intéressants, que je pourrais avoir très vite (comme un colis qui arrive en 2-3 jours) que je me ferai ensuite rembourser?

Merci!

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, je commande chez "CYRANO, la générale des écoles" et je suis livrée en 2 ou 3 semaines.

Posté(e)

Bureau vallée ? Il y a peut-être un magasin près de chez toi.

Amaz*n peut-être aussi

Posté(e)

J'aurais dit Bureau Vallée aussi. Cultura?

Posté(e)

Chez Majuscule et si tu as un dépôt près de chez toi, ils ne ferment pas en août (enfin chez moi c'est comme ça). A l'approche de la rentrée c'est le genre de fournitures qu'ils ont au dépôt.

Posté(e)

Attention, avec budget mairie tu ne peux pas te faire rembourser!

On a déjà commandé à la pré-rentrée, ça ne met pas tant de temps que ça à arriver :idontno:

Posté(e)

J'ai commandé des cahiers de dessin 17x22 qui n'existaient pas dans les catalogues de la mairie de Paris chez Ama...

Je l'avais déjà fait l'an dernier, J'ai retrouvé le vendeur et il vendait toujours le cahier à 0,62€. Donc j'en ai commandé 25.

Livraison très très rapide.

Posté(e)

Il m'est également déjà arrivé de commander à la prérentrée chez majuscule, c'est rapide, au max 1 semaine.

Amazon n'est pas un bon plan, pour l'équipement cahier, il vaut mieux passer par les catalogues fournisseurs.

Posté(e)

chez nlu, c'est une à deux semaines en commandant directement sur le site internet

Posté(e)

Commander directement sur le site Majuscule est possible? j'a essayé, je n'ai pas réussi!

Posté(e)

Par contre j'ai trouvé des petits cahiers conquérants polypro bleu à 50c l'unité chez welcome office.

Majuscule livre en une semaine? on m'a dit ailleurs que ça n'arriverait pas avant fin septembre voire jusqu'à novembre!

Posté(e)

Pourquoi ne pas appeler le majuscule près de chez toi pour demander?