Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai essayé minibou mais ils sont fermés aujourd'hui, forcément...j'avais oublié qu'on est le week end!

J'ai envoyé un mail et je rappelle lundi.

Posté(e)

Il m'est également déjà arrivé de commander à la prérentrée chez majuscule, c'est rapide, au max 1 semaine.

Amazon n'est pas un bon plan, pour l'équipement cahier, il vaut mieux passer par les catalogues fournisseurs.

A Paris on ne peut pas (sauf si on peut accéder personnellement à ces catalogues et payer avec la coop ou avec nos sous en ayant une facture) car les commandes sont terminées depuis...février.

J'ai commandé des cahiers de dessin 17x22 qui n'existaient pas dans les catalogues de la mairie de Paris chez Ama...

Je l'avais déjà fait l'an dernier, J'ai retrouvé le vendeur et il vendait toujours le cahier à 0,62€. Donc j'en ai commandé 25.

Livraison très très rapide.

J'ai fait pareil :)

Posté(e)

Théoboulo merci :)

Ce site n'est pas cher du tout!!

Par contre, possible de faire une commande en tant que particulier?

Posté(e)

Théoboulo merci :)

Ce site n'est pas cher du tout!!

Par contre, possible de faire une commande en tant que particulier?

Je ne sais pas mais le mieux c'est que tu les appelles directement.

Posté(e)

Il y a une remarque à propos du budget mairie. Le budget mairie est soumis à appel d'offres, et tu n'as droit qu'au catalogue choisi par la mairie (sauf si ce que tu veux n'est pas dans le catalogue, dans ce cas il faut 3 factures).

Si tu veux pouvoir être remboursée, il faut le faire avec le budget coopérative de l'école, mais je ne sais pas si tu peux acheter dans les conditions que tu décris, c'est à dire pour équiper ta classe en fournitures de base. Il faut aussi que le directeur soit d'accord.

Dans la commande que tu avais faite pour l'autre classe, il n'y a pas les cahiers dont tu as besoin?

Sinon, il n'y aurait pas la possibilité de t'arranger avec tes collègues. Il y a dans chaque classe des séries de cahiers en stock pour toute l'année, non?

Et comme ça tu fais la commande dans le catalogue mairie, et tu rends les cahiers à tes collègues quand tu les reçois.

Et en fonction du public auquel tu enseignes, ce ne serait pas possible de demander 1 porte-vues ou 1 carnet aux parents à la rentrée?

Tu devais avoir quel niveau à la base? Et tu as quoi finalement?

Au fait, est-ce que tu te souviens de moi? On n'avais pas préparé le concours en même temps, il y a 9-10 ans?

Moi j'enseigne à Strasbourg dans une cité, et toi?

Bon courage en attendant. Ne te tracasse pas trop, tu trouveras une solution.

Posté(e)

Majuscule c est rapide oui en générale !! Appel les ! Tu expliques ta situation !! Ils te diront tes délais !

Posté(e)

Oui merci!

Je vais les appeler demain matin :)

Coudou, je te contacte.

Posté(e)

Ça nous est déjà arrivé mais normalement la coopérative école n'est pas censée rembourser des fournitures scolaires...nous avions gardé du budget Mairie au cas où et la commande s'est faite dans l'été.

De toute façon c'est indépendant de la volonté et c'est pour le bon fonctionnement de la classe!! Il faut appeler, se renseigner, négocier, insister!! Bon courage

Posté(e)

J'ai commandé sur plein ciel et j'ai reçu cela assez rapidement à bon prix à voir....