Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tant est si bien qu'un jour (où c'était la nuit), ils décidèrent d'inventer un gâteau : le treize-treizième. La recette est simple : à l'instar du quatre-quart, treize ingrédients sont mélangés à poids égal : oeufs, farine, huile, sucre, cacao, smarties, carambars, lait, noix, confiture de quetsches, zestes de citrons, amandes et fleur d'oranger.

biglogoanimated.gif

• J'adhère 1
Posté(e)

(J'adore tes points de suspension :D )

Posté(e)

Non mais ça doit être léger, sinon.

Posté(e)

Malheureusement, quand on pèse huit tonnes, il est difficile de se baisser pour entrer en mêlée, malgré une bonne endurance. Le match ne dura que 15 minutes.

NCAA%20Syracuse%20Orange%2015%20Camerlo%

Posté(e)

Comme il leur restait du coup plus d'une heure dans leur planning (merci google), ils décidèrent de rendre homme à Robin Williams en regardant une fois encore "Le cercle des poètes disparus" (en VO please..)..

"Seize the day" qu'il disait..

1488128_10152611029532287_12780617530604

• J'adhère 1
Posté(e)

et s'installèrent au 17° étage d'une tour flambant neuve

post-1749-0-00399700-1408258301_thumb.jp

Posté(e)

Bon mais quand même: On parle bien de leurs ennemis. Ils décidèrent de lancer les hostilités dans 18 mn.

logo-18.gif

Posté(e)

Leurs plus vaillants ennemis étaient de goguenards paysans, qui habitaient depuis 19 générations dans le 19, en Corrèze.

Number_19_With_Blue_Flowers_Royalty_Free

Posté(e)

Ils gardaient jalousement la source aux présidents qui en avait donné plusieurs au 20 e siècle

post-99654-0-59811700-1408273982_thumb.j

Posté(e)

Une source d'eau gazeuse aux vertus rajeunissante et régénératrice, protégée par ce que les autochtones ont baptisé "le comité des 21", parce qu'ils étaient 21 à l'avoir découverte, un jour où ils rentraient d'un match de Rugby, aux environs de Brive-la-Gaillarde.

01.Forever+21+Aviators+in+Gold+Pink.jpg