jessylips Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Pour ma part, mon planning ressemble à celui de Laetyee. Comme je bosse à temps plein, je travaille 2h par soir en rentrant en alternant 1 jour français + OP et 1 autre maths + OP Le week-end, je fais 2 chapitres de chaque matière (français, maths et OP) Bon courage à tous et toutes Jessica
Bubble Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut ! Je trouve ton planning très bien Laetyee. Je suis aussi aide-éducatrice dans une école primaire et quand je rentre le soir, je suis épuisé. Ce n'est donc pas évident de se mettre à travailler. Depuis la rentrée, je n'ai pas beaucoup avancé. Voici, le planning que j'avais prévu mais je pense que je vais le remanier: - lundi et mardi soirs : math, - mercredi : oral pro et Histoire- géographie, - Jeudi et vendredi soirs : français, - Week-end : français, math + oral EPS ( la semaine suivante , c'est l'art plastique). Le soir, avant d'aller se coucher, un peu de lecture pour l'oral professionnel. L'idée de Laetyee, d'alterner français-maths et de se laisser une semaine pour rattraper le retard me plait bien.
Laetyee Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Merci bien ! Jcrois que tu fais partie du groupe de travail sur Bordeaux qui se rencontrent le mercredi? J'y suis allée une fois mais franchement je ne tiendrais pas le rythme, parcontre je veux bien correspondre avec vous toutes et en voir certaines de temps en temps pour faire le point mais pas toutes les semaines. Où es tu aide-éducatrice? Là jsuis entrain de "peaufiner" mon planning, reste plus qu'à se lancer pour de bon ! Bon courage à toi aussi.
Laetyee Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 euh...je ne l'ai pas précisé mais je m'adressé à Bubble.
Messages recommandés