Aller au contenu

tatouages et éducation


MaryGanLark

Messages recommandés

Ni religieux, ni politique ?!

"no future"

" fuc*** the police"

" Jean-Paul Marc Eva Thierry Philippe l'aut'con Pôpa forever"

ça irait donc ?

:heat:

:tongue:

jesuisdehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MaryGanLark

    12

  • Just_Summer

    6

  • Floredelouest

    5

  • Kokoyaya

    4

En plus, ça pourrait être une critère de validation du CLES2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, ça pourrait être une critère de validation du CLES2 :)

mince, je suis passée à côté d'un nouveau sigle... mais qu'est-ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça n'existe plus cette certification en langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça n'existe plus cette certification en langue ?

si sans doute, c'est moi qui fais une sévère allergie aux sigles et autres noms d'oiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot au passage. Plutôt que de t’inquiéter pour ton tatouage, révise un petit peu ton orthographe et ta conjugaison.

Je suis désolée, mais ça m'énerve un peu de voir autant de fautes des fois chez des professeurs des écoles.

Je ne suis pas sûre que ta réponse apporte beaucoup au sujet et je pense surtout qu'il y a l'art et la manière de le dire....

Quant au sujet : tatouages et éducation nationale, je connais plein d'enseignant(e)s dont des directeurs, avec des tatouages et des piercings ; cela ne pose problème à personne.

Par contre, comme Princesse Dézécole, je déconseillerais d'en faire étalage lors des épreuves orales du concours.

Bon courage dans tes études de Master et pour le concours.

Comment le dire alors? Ce n'était pas non plus méchant! Mais c'est aussi pour le bien de nos enfants! Accepterais-tu que la maîtresse de ton enfant fasse plein de fautes? Maintenant on peut tous en faire, certes, ça arrive!

oui mais je suis pas encore institutrice, je vais à peine commencer ma première année de licence donc j'ai encore le temps de perfectionner mon orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetelle

Perso, je n'ai pas trouvé le ton très sympathique voir même j'ai trouvé ta remarque blessante pour une jeune fille de 18 ans qui veut devenir professeur. Les vocations sont assez rares comme ça. Ce n'est pas la meilleure image de notre métier que l'on puisse lui donner à mon sens. Nous sommes des pédagogues après tout. Je pense que ses futurs professeurs de fac se chargeront de lui expliquer l'importance d'éviter les erreurs d'orthographe et de conjugaison dans son futur métier puisqu'elle sera l'exemple à suivre pour ses futurs petits élèves. Un mp sympa : attention Mary les IEN n'aiment pas les erreurs de français, pense à te relire, aurait été suffisant.

Bref, je mets fin à mon hors sujet car la question de départ n'était pas serai-je sanctionnée pour mes erreurs de français ? Mais bien, à cause de mes tatouages.

merci beaucoup à toi pour cette remarque ;D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée au poignet et donc il se voit et je n'ai jamais eu de remarque !!!

Et franchement c'est tellement rentré dans les moeurs que ça ne choque personne (sauf les has-been) faut vivre avec son temps ma bonne dame/mon bon monsieur !

Tu voudrais faire quoi Mary ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée au poignet et donc il se voit et je n'ai jamais eu de remarque !!!

Et franchement c'est tellement rentré dans les murs que ça ne choque personne (sauf les has-been) faut vivre avec son temps ma bonne dame/mon bon monsieur !

Tu voudrais faire quoi Mary ??

je voudrais me faire le "9" elfique sur l'omoplate droite et le sigle de Tolkien sur le côté droit du buste :P

J'ai 3 grosses barres noires à l'intérieur de l'avant-bras et tout se passe bien ;-)

d'acc merci de me rassurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée au poignet et donc il se voit et je n'ai jamais eu de remarque !!!

Et franchement c'est tellement rentré dans les murs que ça ne choque personne (sauf les has-been) faut vivre avec son temps ma bonne dame/mon bon monsieur !

Tu voudrais faire quoi Mary ??

je voudrais me faire le "9" elfique sur l'omoplate droite et le sigle de Tolkien sur le côté droit du buste :P

J'ai 3 grosses barres noires à l'intérieur de l'avant-bras et tout se passe bien ;-)

d'acc merci de me rassurer :)
Et bien fonce ^^

Ça va être joliiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée au poignet et donc il se voit et je n'ai jamais eu de remarque !!!

Et franchement c'est tellement rentré dans les moeurs que ça ne choque personne (sauf les has-been) faut vivre avec son temps ma bonne dame/mon bon monsieur !

Tu voudrais faire quoi Mary ??

Quand j'ai passé le concours (en 2010 donc ce n'est pas si vieux), on nous conseillait de le cacher pour l'oral.

Une fois le concours en poche, je pense que ça n'a plus aucune importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...