Aller au contenu

Pré-rentrée le 29 août et


--anonyme--

Messages recommandés

Pour notre couverture assurance concernant le travail, ça demande effectivement à être vérifier, concernant les horaires (j'ai également entendu dire que passé un certain horaire nous n'étions plus couverts).

Par contre il y a une chose que l'on m'avait affirmé il y a quelques temps quand j'avais eu un pépin justement.

Pour que notre trajet domicile-travail soit couvert il faudrait qu'il soit direct. (Pas d'arrêt pour acheter son pain par exemple...)

Et s'il y a accident, il faut déjà être dans son véhicule et avoir démarré... Je me suis fait arraché ma portière en mettatn mes affaire dans ma voiture pour partir à l'école. J'ai été à quelques centimètres d'être projetée... eh bien, si j'avais été blessé (ou pire)... ça n'entrait pas dans le cadre de l'accident de travail...

Peut-être certain(e)s ont des éléments supplémentaires sur ces points (afin d'appuyer ou de démentir).

Ni d'arrêt pour poser ses enfants alors, il faut les jeter en route...

je suis bien d'accord (si ce qu'on m'a dit est vrai... je n'ai jamais pris la peine de vérifier cette histoire de trajet direct...) c'est totalement absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laurie2

    2

  • kmilloo

    2

  • Amelie375

    2

J'ai eu un accident de voiture en allant au Taf. On m'a demandé une copie de la carte IGN, en indiquant mon domicile, mon école, le trajet et le lieu de l'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais super gaffe quand je vais à l'école hors temps...j'évite de tomber de l'escabeau, de me couper avec le massicot, etc.... Mais je crois qu'effectivement s'il nous arrivait des bricoles sur ces temps ce serait pour nous. J'ai entendu dire, ici ou là, qu'au-delà d'1/4 h après ou avant les horaires de l'école nous ne serions pas couverts.....ça mériterait d'être confirmé ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à l'appréciation de ton ien.

Une collègue est tombée dans sa classe un soir bien après 19h alors qu'elle accrochait des productions pour l'Expo du lendemain. C'est passé en accident du travail.

Pour une autre, accident sur un trajet maison-ecole mais avec détour à la crèche... Elle attend encore de savoir si ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...