elmomo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Dans le but de calculer mes aides au logement pour la caf et ainsi donner une reponse à mon agenci immobilière. Est ce qu'un ancien pe2 pourrait me donner son REVENU IMPOSABLE de sa première fiche de paye. Merci par avance à tous!
elmomo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 merci beaucoup mais s'agit t'il du salire imposable que demande la caf, car il me semble que sur le bulletin de salaire il y a une ligne salire imposable qui est inférieur au salaire net qu'on touche! pfff c'est compliqué! quelqu'un a d'autres infos?
pike Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 à l'échelon 1 tu touches dans les 1240 euros et le salaire imposable du mois c'est 1331 et quelques...
elmomo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 donc j'ai pas le droit aux aides au logement car il ne faut pas dépasser les 1080 euros par mois en salaire imposable! en fait etes vous sur que les 1330 euros dont vous parlez sont bien ce qu'on appel le salaire IMPOSABLE
pike Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oui oui et encore oui! le salaire imposable est toujours plus important que le salaire perçu! j'ai sorti spécialement mes anciennes fiches de paie pour te répondre!
elmomo Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Merci merci merci beaucoup de toutes ces infos!
bobsteph Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pour tout ce qui est salaire, ..... Snuipp Tu trouvera grille des salaires et grille des échelons. Pour voir si tu as le droit à quelque chose regarde sur CAF Il y a un devis en ligne très fiable. Bonne continuation
Messages recommandés