Aller au contenu

Reprendre un rythme "normal" avant la rentrée...


alinedu39

Rythme de travail avant la rentrée ?  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai pas (encore) d'enfants mais pendant les 2 mois de vacances, je me suis levée entre 7h et 8h grand maximum.

En ce moment, je dors très très mal et très peu (la rentrée doit me travailler !!!) et tous les matins, 6h30 bing, mes yeux s'ouvrent et ne peuvent se refermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    8

  • elfebleue

    7

  • Gourmandine

    4

  • Bubble

    3

Je vois que je ne suis pas la seule à être décalée pendat les vacances.

Je me couche vers minuit ou 1h du matin. J'attends mon homme qui rentre du boulot après 23h30. Cela m'arrive de m'être un peu endormi sur le canapé. Le réveil est au plus tard vers 9h30, cela dépend si mon loulou veut faire une grasse mat ou pas. On progresse l'année dernière, il était réveillé à 8h-8h30 du matin.

J'avais prévu de me remettre dans le rythme cette semaine : lever avant 9h et aller au lit avant minuit. C'est plus ou moins respecté. J'ai donc mis "se remettre dans le rythme " 1 semaine avant : la semaine prochaine lever à 8h-8h30.

a la rentrée, cela sera debout à 6h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu autre, dans le principe je sais que je devrais me forcer à reprendre le rythme, mais j'ai trop besoin de sommeil ! Zhom a son réveil qui sonne tous les matins à 8h, je ne l'entends pas ! Mais ma pré-rentrée étant mardi, je vais mettre un réveil dès lundi pour aller au boulot ... Donc je préfère emmagasiner des heures de sommeil en attendant :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières semaines, c'était plutôt le grand chelem niveau sommeil (je fais le cadran, 12h ! :getlost: Et d'une traite !).

Je m'endors vers 2/3h, donc vous voyez à quelle heure je me lève mdr !

Aujourd'hui, à une semaine de la rentrée, j'ai décidé de "reprendre" le rythme, mais plutôt le rythme weekend habituel, c'est-à-dire réveil à 10h (et 10h de sommeil). Déjà si j'arrive à m'y tenir, ça sera déjà un grand pas :D

Sinon, reprendre le vrai rythme, je le ferai le jour même. Je serai bien incapable de me lever à 7h un jour de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour me remettre dans le bain, je passerai certains matins au collège la semaine prochaine pour apporter du matos et préparer un peu.

Cela devrait m'aider à reprendre un rythme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi en ce moment je m'écroule vers 23h00, et ensuite réveil vers 3h00 car "maman pipi!" (bonheur de la propreté :unsure: ) et ensuite 7h45 "maman ai faim" (un ventre sur patte cette puce... :scratch: ) donc hélas plus de grasse mat'..... au moins je reprends un peu le rythme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ce rythme?

repris pour celles qui se levaient et couchaient à pas d'heure? lol

perso, je suis allée tous les matins au collège, le rythme est repris :)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me couche tard et me lève plus tard. incapable me lever plus tot. Mais lundi faudra bien et pourtant ce n'est pas pas pour cela que je vais me coucher plus tot. dur au depart mais je vais rependre le rythme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire des grasses mat' jusqu'au bout, tant pis pour le rythme !

D'ailleurs, si je pouvais, lundi, j'irais bien faire mes 5h15 à partir de 12h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chats foutant le bord** toute la nuit et commençant à dormir à 8h30, pas évident ! Mais levée au plus tard à 9h30. Bref, ça va être chaud la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...