Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• orlane

6

• h22

3

• Kalynou

3

• sanleane

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vais aller voir, si le montant de la revalorisation est précisé. Merci pour cette bonne nouvelle !

Posté(e)

:yahoo:

Posté(e)

En fait c le cumul de la part fixe et de la part variable c ça ????

ça correspond à ça ?

http://www.vousnousils.fr/2013/12/12/vincent-peillon-decharges-indemnites-hausse-premieres-evolutions-metiers-education-551593

La part com­plé­men­taire de l'indem­nité de sujé­tion spé­ciale (ISS) des direc­teurs pas­sera dans le même temps de 300 à 500 euros (dans les écoles d'une à trois classes), de 300 à 600 euros (quatre classes) ou de 600 à 700 euros (cinq à neuf classes), soit une "homo­gé­néi­sa­tion par le haut", sou­ligne Vincent Peillon.

.

Posté(e)

Et la diminution des heures d'APC et le renforcement des décharges (très léger pour 3 classes mais bon...) c'est paru???

Posté(e)

Pas encore.

Une réunion avec les recteurs et dasen est prévue la semaine prochaine.

Peut être à ce moment-là?

Posté(e)

Savez vous où peut on voir mensuellement combien l'on gagne pour une direction 2 classes (avec cette revalorisation) ?

Posté(e)

Et la diminution des heures d'APC et le renforcement des décharges (très léger pour 3 classes mais bon...) c'est paru???

rien d'officiel à ce jour.

Posté(e)

Aspidistra, on 19 Aug 2014 - 4:05 PM, said:snapback.png

rien d'officiel à ce jour.

De toutes façons sachant que la diminution des heures d'APC du directeur implique que les collègues doivent prendre nos élèves.....(oui maintenant je trouve que les heures d'APC sont intéressantes pour certains élèves, le petit coup de pouce qui aide.....) .

Quant au renforcement des décharges....encore faut-il qu'ils aient du monde pour nous remplacer. L'année dernière, j'ai eu mes 2 jours de décharge de rentrée en......mars....et encore c'est parce qu'ils devaient placer un PES pendant 3 jours dans une école, on ne m'a donc pas laissé le choix....

Donc nous "donner" 1 jour par mois risque d'être compliqué....ou alors en utilisant les PE qui n'ont rien le mercredi (ZIL 1 mercredi sur 2 ou qui ne bosse "que" 6 mercredis sur l'année.....)

Posté(e)

J'ai des PS MS et j'avoue ne pas avoir envie de leur augmenter leur journée donc si j'ai mosin d'APC ça me va. J'essaie de prendre les élèves de mes collègues mais je n'ai pas tjs ce que je veux. En tous les cas j'ai prévu 2 * 40 min par semaine pour moi et 3- pour mes collègues et je m'adapterai d'ici que ça commence on aura peut être des infos! Pour le décharge je ne me fais aucune illusion déja les 2 jorus on avait du mal à les avoir (et à la dernière minute en général)

Posté(e)

En gros avant on avait pour 6 classes... 1295 plus 600 soit 1895 euros et là on aurait 1995????

Posté(e)

Non je pense que c'est 100 de plus sur l'année...