lilou276 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, Je tombe sur votre post en essayant de comprendre ce qui m'est payé dans mon indemnité de direction et je m'aperçois que moi je n'ai que la NBI 37€04 et ISS part variable 25€ et ISS 107€97... je ne vois donc pas les 132€ annoncé (mais 107€97) et encore moins de BI à 74€08... Est ce que quelqu'un peut m'expliquer avant que je vois avec la DASEN... Merci d'avance
mayre Posté(e) 4 novembre 2014 Posté(e) 4 novembre 2014 L'arrêté n'est tombé que le 22 juillet, il faut s'attendre à une modification en octobre ou novembre avec les 2 mois de décalage dans les préparations de fiches de paie.
orlane Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 merci pour les réponses concernant le salaire. Question cependant ; je touche l'ISS part fixe à hauteur de 150 % (donc 161 euros et des cacahuètes), la NBI, mais je n'ai rien concernant la part variable sur ma fiche de paie. On la touche quand on fait fonction ? On la reçoit mensuellement normalement ? Après il faut peut-être que tout se mette en place ...
mayre Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Tu fais l'intérim toute l'année? Il me semble, mais je ne suis plus sûre, vu que j'ai raté des textes l'année dernière à cause de ma grossesse, que les faisant-fonction ne touchent pas la BI.
orlane Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 je suis en faisant fonction. La BI je sais qu'on ne la touche pas quand on fait fonction, mais là je parle de la part variable de l'indemnité (en fonction du nombre de classes donc). Je touche la NBI, l'indemnité à 150 % et je n'ai rien sur ma fiche de paie concernant la part variable (je suis dans une école à 2 classes, donc je devrais toucher 41,66 euros en plus)
Cagory Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Dans le courrier de l'IA, on a reçu une info là-dessus récemment. Je pense qu'on va avoir un rappel ce mois, ainsi que l'ISAE dans notre académie d'ailleurs. Je vérifie demain si vous voulez.
lilou276 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je ne fais pas fonction, et j'apprends dans ce post l'existence de la BI que je n'ai jamais touché... cela dépend de l'académie ?
mayre Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 La BI est nationale, elle est comprise dans ton indice, il n'y a pas de ligne spécifique. Vérifie que ton indice est bien ton indice d'échelon + la BI. Cf doc ci-joint. PS: pour l'ISS part variable, je n'avais pas compris la question, désolée. Je ne sais plus si elle est intégrée aux 150% ou à part, il faudrait que je regarde sur mes fiches de paie d'il y a trois ans. Indemnités_de_direction.pdf
orlane Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 PS: pour l'ISS part variable, je n'avais pas compris la question, désolée. Je ne sais plus si elle est intégrée aux 150% ou à part, il faudrait que je regarde sur mes fiches de paie d'il y a trois ans. Eh bien d'après mes calculs, je ne pense pas la toucher. L'ISS part fixe est de 107.97 euros par moi, majorée de 150% puisque je fais fonction donc 161.95 euros, ce que je vois bien sur ma fiche de paie. Aucune trace donc de la part variable. Mais comme celle-ci est soumise à revalorisation, peut-être va-t-il falloir que j'attende que tout se mette en place.
Kalynou Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Je n'ai pas touché la part variable depuis septembre non plus, j'attends de voir ce mois-ci Par contre, j'ai eu un courrier pour m'informer que j'avais bien les 8 points de BI.
PZIANE Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Moi non plus je n'ai toujours pas touché la part variable ! Ma gestionnaire m'a dit qu'ils attendaient la publication du décret pour verser les nouveaux montants. J'espère qu'il est paru et que ce sera ce mois-ci car même si ce n'est pas grand chose, c'est un dû !!!
orlane Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Bon eh bien ça me rassure ! vivement que le décret soit publié rapidement alors !
Messages recommandés