suzette Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Apparemment la part variable nouveau taux + rattrapage pour septembre et octobre + l'ISAE me seront versés ce mois-ci. Du coup 250/300 euros de plus sur la paye. Va pas falloir s'habituer, ça ne durera pas !
PZIANE Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Ma gestionnaire m'a envoyée un mail pour me dire que la part variable sera versée, avec régularisation, à partir de novembre
cloclette Posté(e) 21 novembre 2014 Posté(e) 21 novembre 2014 Je suis dans le même cas. Je fais fonction et je n'ai pas eu ma part variable. Ma gestionnaire m'a dit que cela serait régularisé le mois prochain.
laurence93 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ayé, j'ai vu ma fiche de paie en ligne, la part variable y est. Et l'ISAE. Je suis trop riche, ça va flamber pour les courses de Noël ! (Euh... en fait ça va un peu recouvrir le découvert que je me suis faite suite à ma hausse d'impôt de 200%, merci la refiscalisation des heures sup'...)
gihem Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ayé, j'ai vu ma fiche de paie en ligne, la part variable y est. Et l'ISAE. Je suis trop riche, ça va flamber pour les courses de Noël ! (Euh... en fait ça va un peu recouvrir le découvert que je me suis faite suite à ma hausse d'impôt de 200%, merci la refiscalisation des heures sup'...) Comment tu fais pour la voir en ligne?
laurence93 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Ayé, j'ai vu ma fiche de paie en ligne, la part variable y est. Et l'ISAE. Je suis trop riche, ça va flamber pour les courses de Noël ! (Euh... en fait ça va un peu recouvrir le découvert que je me suis faite suite à ma hausse d'impôt de 200%, merci la refiscalisation des heures sup'...) Comment tu fais pour la voir en ligne? Sur le site de l'académie de Créteil, on peut voir sa fiche de paie en ligne une semaine ou deux avant que la paie ne tombe.
Kalynou Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Tout pareil, j'ai vu en ligne que j'avais la part variable en rattrapage et l'ISAE
orlane Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Nous à Lille, impossible de visualiser cette fiche de paie en ligne... Plus que quelques jours à attendre !
sanleane Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bonne nouvelle, plus que 2 jours à attendre !
deia Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 J'ai reçu mon salaire, j'ai bien l'isae mais aucune trace d'une quelconque augmentation. Juste le versement de la part variable que je n'avais pas depuis septembre.
PZIANE Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ce serait tellement plus simple si on pouvait vérifier avec notre bulletin de paie car moi aussi, je pense avoir bien reçu l'isae, le rattrapage de la part variable mais je n'ai pas l'impression que cette dernière ait augmentée
Gwenaële Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Je fais fonction de directrice en Seine et Marne et la bonne nouvelle, une partie de la prime a enfin du arriver, presque + 900 euros sur ma paye ce mois ci, une bonne nouvelle avant les fêtes ;-). En septembre et octobre, mon salaire n'avait pas bougé... Même si je ne sais pas exactement à quoi ça correspond...
Messages recommandés