Stef59 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Bonjour, Qui connait la planète Alfa et qui pourrait me donner l'éditeur............... Puis si vous avez travaillé avec, votre opinion. Merci.
Lubler_de_Far Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Va sur le site de l'éditeur : La planete des Alphas puis sur le site des utilisateyrs : Yahoo. Il faut s'inscrire pour y avoir accès.
Stef59 Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 Super!!!!!!!!!!!!! C'est ce qu'il me fallait.
Sophie 37 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ca fait des semaines que j'essaye d'aller sur ce site et je n'y arrive pas cryin Et vous ????
Betba Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Sophie : ce site ne fonctionne pas avec Safari (si tu es sur Mac) et fonctionne bien avec Explorer!
Sophie 37 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Sophie : ce site ne fonctionne pas avec Safari (si tu es sur Mac) et fonctionne bien avec Explorer! C'est tout à fait ça, je suis sur Safari. Je te remercie, je vais y aller avec Internet explorer.
Messages recommandés