Aller au contenu

lc pe1 orleans tours et pays de la loire


amandouce

Messages recommandés

bonjour,

voilà je ne sais plus trop quoi penser à force d'attendre ..

je suis 183 eme sur lc pe1 dans les pays de loire et 331 eme à orleans tours.

je fais appel aux anciens pe1 qui étaient sur lc l'année derniere ds l'une ou l'autre de ces académies:quand avez vous été appelés? combien en ont ils pris? jusqu'a quelle date peuvent-ils appeler? et surtout, croyez vous qu'il reste de l'espoir pour moi?

Si certains savent ce que disent les syndicats pour cette années, pouvez vous m'en faire part? j'ai appelé mais apparemment les permanences sont dorénavant fermées.

je m'en remet à vous.. si vous avez l'once d'une info...

mille merci. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu trouveras ces infos dans la partie "liste complémentaire" dans ce forum, puis à orléans-Tours par exemple.

J'étais 185 ème l'année dernière et j'ai été appelée en décembre. Les années passent et ne se ressemblent pas. Va voir sur le forum des LC.

Je crois que de nombreux LC sont remontés sur la liste principale. Il me semble avoir lu que la liste est déjà bien entamée. (je parle de celle d'orl-Tours)

Généralement, une fois par mois, des LC sont recrutés.(mais ce n'est pas une règle). Le recrutement se fait jusqu'en février.

Pour le recrutement, il faut que le recteur donne son accord. C'est parfois long à cause du budget !

Pour Orléans-Tours, je te conseille d'appeler au rectorat de Blois d'ici 2 semaines.

De plus, envoie un mail aux syndicats pour qu'ils te mettent au courant de l'évolution des listes.

Je sais que l'attente est longue : courage !

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer et t'aider, j'étais prise sur liste principale (PE1) sur le site de Bourges, j'étais 854ième (sur 1773 candidats) déjà au delà des 700 places annoncées...

euh... comme une pas sérieuse, je ne me suis pas désistée je crois... ben oui ils demandaient de confirmer 2 jours avant mes autres résultats (où j'ai été prise!), donc j'ai confirmé, et depuis...

ça peut toujours faire une bonne surprise à la rentrée!

j'espère que tu seras prise! courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 149ème sur la LC de Orléans-Tours. Ils m'ont appelé lundi (ou mardi je sais plus exactement) pour me proposer une place, j'ai refusé car je suis déjà inscrite à Evreux.

Ne perds pas espoir Amandouce et bonne chance à toi . (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...