erlo Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, J'ai une classe de CE1-CE2 de 25 élèves (7 CE1 et 18 CE2). Je cherche des correspondants de même niveau pour échanger quelques lettres dans l'année pour donner du sens à l'étude de ce support. Je n'ai pas de projet précis, juste la découverte de l'autre et le plaisir de recevoir des lettres. L'école est à 30 km au nord de Nantes en pleine campagne dans un petit village. Si vous êtes intéressés ....
VanesseB Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, J'ai une classe de CE1-CE2 avec 9 CE1 et 14 CE2. Je recherche aussi une classe de même niveau pour une correspondance qui servira de support pour nos productions écrites. Et je suis donc intéressée pour que nos deux classes correspondent. Notre école est à 50 km au nord de Poitiers, nous sommes aussi au milieu de la campagne. Est ce que vous êtes intéressé?
erlo Posté(e) 19 août 2014 Auteur Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, Oui, je suis intéressée. Les deux classes ont des effectifs equivalents et la proportion CE1 CE2 est assez harmonieuse. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoie l'adresse de l'école ? A bientôt,
VanesseB Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 J'aurais préféré t'envoyer mon adresse mail en MP, mais je n'ai pas encore le droit à cette option (je ne publie pas assez sur le forum). J'essaie de résoudre ce problème rapidement.
Messages recommandés