Aller au contenu

Photos de nos classes


alinedu39

Messages recommandés

On en parlait dans le topic "Clis 2014/2015". Je me suis dit que ce serait bien de créer un post spécifique plutôt que ce soit noyé au milieu d'autres infos.

Je suis passée à l'école tout à l'heure et j'ai pris quelques photos de ma future classe. Pour l'instant je ne peux rien mettre en place puisque mes nouvelles tables et chaises ne sont pas encore arrivées. Mais ça me permet quand même de réfléchir aux futurs coins et aux affichages.

Donc là c'est la classe comme une autre collègue (classe de CP/CE1) l'a laissée.

Depuis l'entrée De l'autre côté Le tableau

post-85931-0-37670000-1408466088_thumb.j post-85931-0-78574500-1408466101_thumb.j post-85931-0-45418800-1408466135_thumb.j

(la suite dans un 2ème message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    7

  • Bubble

    5

  • onaya

    4

  • elfebleue

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Le mur du fond

post-85931-0-85574500-1408466326_thumb.j

Le mur du côté de la porte d'entrée

post-85931-0-83133000-1408466348_thumb.j

Une petite salle adjacente (on y accède depuis la porte à gauche du tableau), parfaite pour qu'un petit groupe s'isole avec l'AVS ou moi si besoin (et pour le moment il y a le seul TBI de l'école dedans ! :) ).

post-85931-0-07448100-1408466379_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce post qui peut donner des idées sur les mises en place de classes ! J'espère voir la mienne lundi prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post, Aline ! Dès que je peux, je mets des photos de la mienne ( la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, elle paraît grande ta salle, tu en as de la chance et la chance également d'avoir cette petite pièce adjacente. :)

Merci pour ce partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance d'avoir une deuxième salle! Effectivement c'est parfait pour le travail avec l'AVS ou pour des petits ateliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas trop à me plaindre je crois... L'école a été inaugurée en 2007 donc elle est nickel. Il y a des petites salles comme celle que je montre entre chaque classe, c'est génial je trouve. Il y a aussi une petite salle de motricité. Et une BCD tout près de la classe.

Oui c'est bien éclairé mais c'est encore mieux quand les volets roulants (électriques, youpi je n'aurai plus à tourner la manivelle tous les jours !) sont ouverts. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste des photos la semaine prochaine quand je retourne en classe

ta classe est très grande, elle me semble très rangée ou alors "vide"... peut etre parceque la mienne est un désordre sans nom en ce moment ou parceue mes étagères ne me suffisent plus a tout ranger :lol:

en tout cas c'est sympa de voir les classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais là je n'ai pas encore pu prendre possession de la classe puisque la collègue qui y était l'an dernier a laissé des affaires/affichages et que je n'ai pas encore mes tables/chaises.

J'espère pouvoir commencer à l'aménager la semaine prochaine (pourvu qu'ils ne livrent pas le matériel le jour de la pré-rentrée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est grande ta classe. Super la petite pièce à côté.

Je passe à l'école en fin de semaine et je prends quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...