Aller au contenu

Photos de nos classes


alinedu39

Messages recommandés

Ca m'a l'air pas mal du tout ça !

J'aime bien ton coin regroupement. :)

Perso je ne sais toujours pas si j'aurai des bancs ou autres sièges pour en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alinedu39

    7

  • Bubble

    5

  • onaya

    4

  • elfebleue

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Petitelaura : je n'avais pas vu tes photos. T'as 2 salles aussi, la classe ! Et tu sembles bien équipée. Nickel !

(je vous envie avec votre tableau blanc, ici que des tableaux à craie... Je suis même coincée car je ne sais pas où je vais pouvoir projeter avec le vidéoprojecteur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je la trouve sympa cette classe, surtout avec les changements apportés ( avant regroupement au fond vers la porte qui mène à la classe CE1 et peu d'espace pour affichage), et tout ce qui est étagère contre les murs...j'avais envie de créer de vrais espaces séparés pour mieux visualiser leur rôle. En plus si besoin d'isoler un temps un élève le coin regroupement ou bibliothèque peuvent le permettre désormais car espaces "cachés" de l'espace travail.

Pas de tableau blanc, mais un écran qui se déroule fixé au-dessus du tableau traditionnel. J'aime bien car ça prend pas de place, et c'est pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont super chouettes vos classes !

PetiteLaura, tu as pleins d'étagères.

Alinedu39 : Pour le vidéoprojecteur, il y a peut-être un écran mobile dans l'école.

J'aimerai mettre en place des espaces : coin bibliothèque, coin travail, coin écriture-texte avec lettres mobiles et autres, coin arts visuels avec feutres et différents outils et un coin regroupement.

Pour le coin regroupement, vous les faite asseoir sur des bancs ou par terre. Je cherche encore si je le mets au coin bibliothèque ou ailleurs. Je cherche encore comment organiser mes affichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les couleurs de ta salle, j'aime beaucoup :)

Les murs sont de couleur bleu gris bof bof!

Heureusement que sur le mur du fond on a une superbe fresque sur Paris, ça fait classe.

Sympas toutes ces photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...