Aller au contenu

Bon, ben c'est pas tout ca


AubergineFelee

Messages recommandés

Pas d'autres conseils à te donner, Véro, tout le monde t'en a donné d'excellents, et je pense qu'il faut que tu les suives. En tout cas, garde espoir, fais le maximum pour qu'ils te laissent repasser ton oral, et surtout accroche toi pour l'OP, rien n'est encore joué pour toi !

Je te suis de tout coeur avec toi :wub: , même si c'est peu de chose.... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • loeti

    5

  • amandinette

    5

  • manon

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

j'arrive encore apres la bataille, ca m'enerve!!!!

j'arrive pas à comprendre comment on peut à ce point être aussi intransigeant!

ce sont des idiots de ne pas prendre en compte le fait que nous sommes tous dans un état de stress affreux que nous respirons et revons concours! on joue gros quand meme! et ils devraient en tenir compte !

vero je pense fort à toi et je suis sure que tu vas trouver des personnes bien plus concilantes au rectorat!

bon courage et garde espoir et motivation, tu le mérites ce p..... de concours!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle académie as-tu eu ce pépin ? Est-ce que tu habites loin du rectorat ? Parce que si cela t'es possible, il serait sûrement mieux que tu puisses te déplacer ; au téléphone, ils risquent de te balader de service en service ou te dire que les personnes sont injoignables, on connaît la chanson !

Je te souhaite dans tous les cas beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, tout d'abord je tiens à t'affirmer que je te soutiens dans cette pereuve quelques soit nos relations...

Je trouve cela s'une grande injustice et cet imoral.

Maintenant si l'on s'interesse vraiment à ce qui s'est passe essayons de trouver une solution. Deja tu es arrivée apres l'ouverture des sujets mais as tu signé la feuille d'emargement: est consideree seulement comme non presente à un exam les personnes qui n'ont pas emargees car c'est la seule preuve que tu t'es presentee. Si tu as emargee alors tu as 0 sinon tu as abandon et c'est plus compliqué: il faut alors faire une lettre au president du jury de ton academie, une lettre au coordinateur de ton centre d'examen et une lettre la meme que tu t'envois aussi en recomande sans l'ouvrir permettant d'avoir la preuve ecrite de ce que tu as envoye.

Surtout va à l'oral pro car il est deja arrive au crpe que des gens soient autorises à repasser pour raison valable surtout que c'est un oral et pas un ecrit donc pas de decouragement... Un oral c'est plus facile à faire repasser qu'un écrit et tu as donc quelques chances

courage c'est pas possible que tu t'en arretes la bats toi et demand au pire un entretien avec le president du jury il est oblige de te l'accorde mais fais vite

en pensant bien fort à toi, bisous (si tu les acceptes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne m'a même pas laisser signer la feuille. Elle a noté (du moins c'est ce qu'elle m'a dit) "en retard, s'est trompé d'horaire". Mais je n'ai même pas pensé à demander à vérifier. Le problème, c'est que je ne pensais plus à rien et donc incapable de réfléchir concrètement sur le moment.

Voilà, j'ai plus qu'à croiser les doigts, me battre jusqu'au bout pour essayer de rester accrochée à mon rêve et au wagon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben Rominet, puisque tu ne m'as pas envoyé de bonbecs, que tu as tout garde pour toi, je me vois dans l'obligation de quitter le forum ........................

Mais je reviendrai, on ne va pas m'empecher de parler, d'autant que je sens comme une envie de me défouler. Je pars juste faire un ravitaillement de fruits et de bonbecs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro,*

moi aussi, je suis vraiment dégoutée pour toi, ce que tu viens de vivre on en a tous peur, c'est l'horreur du stress et de la pression.

je suis d'accord pour que tu demandes à changer d'heure, tu fais référence aux précédents, essaie aussi de joindre le président du jury par téléphone.

dans nnotre académie (lyon), il est hyper sympa, je l'ai vu se débattre toute une journée au téléphone pour essayer d'arranger des candidats avec double inscription.

De toutes façons, je pense que c'est lui qui est souverain en la matière.

N'oublie pas de lui rappeler que tu est motivée, toujours présente, en retard mais pas absente, maman en plus...Demande-lui carrément s'il y a des absents et des possibilités danns le plannnning.

courage, on est avec toi

gros bisous

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde.

Et grosses bises et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro,c'est arrivé à un copain:il avait été pris dans 2h de bouchons.Malgré tout ce n'est pas éliminatoire,puisqu'il y a l'épreuve physique.

surtout ne baisse pas les bras!au contraire c'est le moment de puisser au maximum dans tes capacités!toute note se rattrappe!!!!j'ai une copine qui a eu 6 à l'OP,et tu reconnaitras que cette épreuve est autrement plus importante que l'oral d'eps...et cette fille a été admise!!!!donc ACCROCHE-TOI!!!! :wub: (eaie) sois la plus forte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c-_-v) (c-_-v) pour tes démarches lundi (c-_-v) (c-_-v)

:wub: pour une sc(rr) Véro magique

Je lis beaucoup - trop?- ce forum, et ta bonne humeur m'a souvent fait du bien :wub: Continue l'aventure jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalalala..... j'avais le que le début du sujetttttt :o cryin

Et j'étais pas au courant de ta mésaventure Véro.

Franchement accroche toi, gère ça dès lundi au rectorat

Je sais vraiment pas quoi te dire de plus que les autres mais lache pas l'affaire .

On est tous là et on pensera tous à toi lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bats toi Vero car c'est une injustice! A Lyon, il y avait une absente presque a chaque oral que j'ai passe et les organisateurs sont venus plusieurs fois me demander quand j'attendais mon tour si je connaissais ces candidats et de les prevenir si je voyais quelqu'un arriver. Donc meme retardataires, ces candidats auraient eu la possibilite de composer a Lyon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...