Aller au contenu

Bon, ben c'est pas tout ca


AubergineFelee

Messages recommandés

Bon Véro , c plus facile à dire qu'à faire , mais comme tt le monde , je pense q'uil faut que tu les harcèle .

Je sais pas quoi te dire sinon d'y aller en t'armant de patience et que si tu manques de force, n'hésite pas à venir en chercher sur le forum .....

Gros bisou et ne te culpabilise pas , c eux qui par peur d'avoir à retser une demi heure de plus , preferent etre inhumains.

Tente tt et t'as raison, vas à l'oral pro .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    25

  • loeti

    5

  • amandinette

    5

  • manon

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Clotilde, ce que tu dis me rassures un peu. Ce que j'espère, c'est qu'ils ne jouent pas sur le fait qu'on ne m'a même pas laissée signer la feuille.

Mais bon, on verra lundi, chaque chose en son temps. Pour le moment je dois faire mes lettres pour qu'elles partent lundi matin à la première heure et m'accrocher au téléphone ou même faire le pied de grue lundi à l'iufm.

Et puis manger mes haribos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, lorsque tu y'es présentée, ils se sont contentés de te dire que tu étais en retard, sans te donner la moindre explications sur les répercussions que cela pouvait avoir ????

T'as vraiment pas eu de bol de tomber sur des tartes pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben oui, on m'a dit "vous étes en retard. MAis comment faites-vous pour regarder vos convocations. On ne peut pas vous prendre. Nous avons des instructions" Et, la cerise sur le gateau ; "vous vous rendez compte?"

Enfin voilà.

On m'a dit qu'il fallait à tout prix que j'arrive à signer ma feuille.

Voilà.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je t'assure,le copain à qui c'est arrivé n'a pas signé de feuille de présence er n'a pas été éliminé,puisqu'il avait été présent à l'épreuve physique!fonce,vraiment cette épreuve n'est pas discriminatoire:imagine que tu as cartonné aux écrits et que ça se passe bien à l'oral pro,ça serait dommage que tu ais baissé les bras avant!

ne perds pas d'énergie à ressacer cette histoire,va de l'avant et concentre toi sur l'oral pro! :wub: (eaie) (eaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écrit dans "graffiti" un grand merci à tout le monde et on passe à autre chose. On tourne la page.

Je promets à tous ceux qui m'ont soutenue aujourd'hui, de me battre jusqu'au bout, et de leur montrer que je suis tetue, piplette, et capable d'être tres tres mais tres chiante quand on ne veut pas m'écouter.

J'ai "merdé", ok, je ne suis pas tombée sur des gens très arrangeants, mais je ne suis pas la plus à plaindre, j'en connais qui galèrent beaucoup plus que moi. Je me suis écroulée, c'est vrai, il me rest edemain pour encaisser et repartir de plus belle pour aller me "battre" lundi à l'iufm et faire un carton à l'OP.

J'avais promis de l'avoir, et je m'étais promis de le décrocher cette année, donc, je me battrai jusqu'au bout, je n ebaisserai pas les bras.

Maintenant, on tourne la page. On passe à autre chose après vous avoir redit à tous que je vous remercie de tout coeur pour le soutien que vous m'avez apporté.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...